1. Accueil
  2. Magazine
  3. Reportages
  4. La Namibie immortalisée par Brice Portolano
Reportages

La Namibie immortalisée par Brice Portolano

Texte par

Kevin Corbière

Mis à jour le : 29 novembre 2016

Carte

Fotolia nous présente en photos un deuxième extrait de son projet Disconnect. La banque d'images a permis une nouvelle fois à un photographe de voyager et de s'imprégner de la culture d'un pays. Direction la Namibie.
Après le voyage de la photographe polonaise Sonia Szóstak aux Philippines, c’est au tour de Brice Portolano de nous exposer ses clichés. Le photographe et créateur, considéré comme l’un des plus talentueux sur la toile, nous fait découvrir la beauté des paysages arides de la Namibie. Définissant lui-même son travail comme un croisement entre "la photographie documentaire et la photo d'auteur", l'ambassadeur du projet Disconnect mène une réflexion documentaire sur l'Homme et la nature. Ayant bénéficié d'une liberté créative totale dans son "roadtrip improvisé", Brice Portolano s'est ici attaché à conserver une authenticité et à transmettre sa sensation de liberté dans chacune des photos prises au cours de son aventure. Vivez ici l'expérience de la Namibie à travers 15 de ses photos ... 













Retrouvez la vidéo de ce voyage et l'interview de Brice Portolano pour en connaître davantage sur cette série de photos.


Paramètres des cookies