Tasmanie : Moyens de paiement

Argent en Tasmanie

Distributeurs automatiques

Les banques ne sont souvent ouvertes que deux ou trois jours par semaine dans les petites villes. Les bureaux de poste représentent la Commonwealth Bank. Dans les villes où aucune banque n'est représentée, vous trouverez généralement un distributeur automatique acceptant la majorité des cartes à l'épicerie ou à la station-service. Les cartes des réseaux bancaires Cirrus, Maestro, Plus et Eurocard sont les plus acceptées par les distributeurs automatiques de Tasmanie.

Cartes de crédit

Les cartes Mastercard et Visa sont largement acceptées pour payer les hébergements et services. Les cartes Diners Club et American Express sont moins souvent acceptées. Une carte de crédit est nécessaire pour louer une voiture.

Taxes

Une TVA (GST) de 10% s'applique à tous les biens et services. Conformément à la loi, cette taxe est incluse dans tous les tarifs affichés. Les prix mentionnés dans ces pages l'incluent également. Les transports en bateau ou avion depuis/vers l'Australie sont exemptés de TVA, tout comme les vols intérieurs achetés en dehors de l'Australie par des non-résidents.

Mis à jour le : 22 novembre 2016

Articles récents

Guide de voyage

Le guide qui va à l'essentiel, pour découvrir le meilleur de l’Australie

Paramètres des cookies