Guide totalement incompétent (Cape Town, African Eagle operateur )
- Le mar 19 aoû 2014 à 21:24
- 5
- Afrique du Sud
J'ai eu une mauvaise expérience avec un guide de African Eagle au Cap, il a eu très peu de connaissances et d'expérience. Éviter ce operateur à tout prix, il semble qu'aucune de leurs guides sont sud-Africain.
Il est fortement recommandé que vous utilisez les services d'un guide compétent.
Apparemment, il ya des guides sud-africains qui parlent français, étrange pourquoi un grand tour-opérateur n'utilisent pas leurs services?
Martin
Senlis en France
Le jeu 21 aoû 2014 à 12:36
Le lun 25 aoû 2014 à 20:11
Je suis tout a fait d'accord aves No-em, il y a que 4 guides native sud Africain dans le pays étude mis conte dans le lot. Moi je ne guide guide plus, j'ai guide pendant plus de 15 ans. Je trouve que si un guide n'est pas à la hauteur, il vaut mieux le signaler à l'opérateur responsable avec des raison valable au lieu de dire que le problème est qu'ils utilise des guides étrangère. Je trouve que c'est très raciste comme commentaire. Je connais des Guides congolais et camerounais qui sont des guides EXCEPTIONELLES qui travail aussi pour Africain Eagle et qui méritent vraiment pas votre langage!
Le jeu 28 aoû 2014 à 13:44
Neil,
Je ne pense pas que Martin ait un problème avec le fait que certains guides soient étrangers, mais il est plus difficile à un Congolais ou un Camerounais même si ce sont des guides extrêmement compétents de parler du passé de ce pays, avec ses souffrances et ses difficultés, juste parce qu'ils n'ont jamais été témoins de celles-ci.
Un grand merci à tous les guides qui font de l'Afrique du Sud un pays qui sait accueillir les visiteurs avec chaleurs et joie.
Le mer 17 sep 2014 à 14:08
'matin' a écrit:J'ai eu une mauvaise expérience avec un guide de African Eagle au Cap, il a eu très peu de connaissances et d'expérience. Éviter ce operateur à tout prix, il semble qu'aucune de leurs guides sont sud-Africain.
Il est fortement recommandé que vous utilisez les services d'un guide compétent.
Apparemment, il ya des guides sud-africains qui parlent français, étrange pourquoi un grand tour-opérateur n'utilisent pas leurs services?Martin
Senlis en France
Es-tu sùr d'être un voyageur et d'habiter en France, Martin?... Ton mauvais français et toutes tes interventions laissent plutôt penser que tu es un guide africain qui selon les posts soit casse du sucre sur le dos de la concurrence soit défend son casse-croute...
Le ven 19 sep 2014 à 17:13
Êtes-vous en mesure de lire le français, j'ai dit que je suis néerlandais et vivre en france!
Je l'impression que vous un imposteur qui vit actuellement en Afrique du Sud et possède une entreprise de tourisme, et gêné d'admettre que peut-être les sentiments de Martins sont importants.
En fait il n'a que très peu de guides "natifs" sud africains parlant français, à ma connaissance il n'y en a qu'un seul il est sur la région du Cap, et il est tour opérateur. Les autres guides sont généralement des africains de pays francophones, tels que Congo, Cameroun etc... Donc si vous souhaitez expérience, connaissance et français, adressez vous à Craig propriétaire d'Afrique Australe Tours.