Cuba fin novembre 2016

• Le ven 05 aoû 2016 à 15:44
  • 2
  • Cuba
Portrait d'anonyme
Perrine Theys
  • Ixelles, Belgique
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour à tous,

Fin novembre, mon compagnon et moi partons pour une année sur tout le continent américain. Nous commencerons par Cuba et ce, pour 3 semaines.

Nous allons atterrir à Varadero mais allons directement loger à Matanzas pour 2 jours. Nous comptons par la suite faire le trajet suivant:

- Santa Clara: 1 jour

- Trinidad/La Boca/randonnée vallée de los ingenios....: 5 jours

- Cienfuegos: 2 jours

- Baie des cochons (playa larga/playa Giron): 5 jours (pour faire de la plongée principalement)

- Vallée de Vinales (randonnées, visite de la région...): 5 jours

- La Havane: 3 jours

Nous comptons voyager en Bus et sacs à dos. Notre budget est de 1000 euros par personne. Pensez-vous que cela soit faisable? 

Nous avons réservé les 2 premières nuits dans une casa particular à Matanzas mais rien pour la suite? Est-ce raisonnable ou est-ce plus judicieux de réserver à l'avance durant cette période?

Je vous remercie pour toutes les informations utiles que vous pourriez nous apporter

Perrine

Portrait d'anonyme
Lyonel Plante
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 années 7 mois

Le ven 05 aoû 2016 à 18:18

2000 euro pour 3 semaines à 2, c'est très faisable. 

Faut voir après le prix des prestations plongée.

Réserver, oui ou non ? Fin novembre n'est pas période haute (bien grand mot). Partez avec une liste d'adresses pour réserver la veille depuis Cuba, et/où demandez à vos logeurs s'ils connaissent une adresse là où vous serez la nuit suivante et de réserver pour vous.

Portrait d'anonyme
Perrine Theys
  • Ixelles, Belgique
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois

Le lun 08 aoû 2016 à 09:40

Merci beaucoup pour votre réponse

Perrine