vol go voyages pour quito

Portrait d'anonyme
ccl
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 9 mois
  • Réponse(s) : 2

J'ai réservé un vol pour Quito avec Go voyages à un prix affiché très attractif!!!

Ne recevant pas mes billets électroniques je contacte Go Voyages qui m'annonce que la transaction a échoué car ma banque a bloqué le paiment pour dépassement du plafond autorisésur ma carte gold! Le vol est disponible mais coûte 200€ de plus! Je l'achète donc avec une autre carte bleue, puisque nous partions à quatre à Quito et je paie les assurances en plus ..

Après vérification auprès de ma banque je constate qu'il n'y avait aucun problème avec ma carte bleue et que c'est Go Voyages qui a tout annulé!! Voilà une façon bien étrange de gagner de l'argent!

Plus JAMAIS je ne prendrais de vols sur GO voyages ou sur Opodo!

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 10 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 13 fév 2015 à 09:22

Bonjour,

Voir ce sujet pour avoir une réponse de Go Voyages : http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/arnaque-govoyage

 

Portrait d'anonyme
GoVoyages
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 8 années 1 mois
  • Réponse(s) : 2

Le lun 16 fév 2015 à 13:20

Bonjour ccl,

 

Nous sommes navrés de savoir que votre réservation n'a pas pu être confirmée et que vous avez eu des problèmes. Pourriez-vous nous indiquer en message privé ou en réponse à cette discussion votre numéro de dossier ou email ?

 

Merci par avance,

Gaëlle - SAV GoVoyages

Portrait d'anonyme
ccl
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 9 mois
  • Réponse(s) : 2

Le lun 16 fév 2015 à 18:40

Bonsoir,

Le numero du dossier  est le 693439285. (Vol Marseille-Quito).

Je ne sais pas comment contacter par mail le service après vente de Go voyages pour continuer cette discussion!

Portrait d'anonyme
GoVoyages
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 8 années 1 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mer 18 fév 2015 à 17:11

Bonjour ccl,

 

Tel que notre agente Nathalie vous a expliqué par email, le paiement de la réservation sur votre carte a été refusé, d'ici que nous n'ayons pas pu confirmer cette-ci.

 

Si vous avez plus de doutes, n'hésitez pas à lui répondre.

 

Bien cordialement,

Gaëlle - SAV GoVoyages

Portrait d'anonyme
ccl
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 9 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mer 18 fév 2015 à 21:37

Je regrette mais la transaction a été stoppée par GO voyages!! Il se trouve que 2 de mes amies ont eu exactement le même problème sur un vol Marseille Lima; Drôle de coincidences....

Je ne prendrai plus aucun vol chez Go Voyages et Opodo!