1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Europe
  5. France
  6. Besoin d'idées pour deux jours à Paris fin juin 2012: expositions, petits musées et gourmandises

Besoin d'idées pour deux jours à Paris fin juin 2012: expositions, petits musées et gourmandises

• Le mar 29 mai 2012 à 02:01
  • 3
  • France
Portrait d'anonyme
Madikéra
  • France
  • Membre depuis :
  • 17 années 2 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,

Je serai à Paris pendant 2 jours, fin juin. A chaque fois que j'ai cette possibilité, j'en profite pour visiter un ou deux petits musées, voir une exposition et goûter quelques gourmandises non trouvables sous nos latitudes martiniquaises.

Pour vous donner une idée de ce que je recherche, la dernière foisj'ai:
- découvert le musée Nissim de Camondo
- vu l'exposition Madeleine Vionnet - grande dame de la Haute Couture des années 30
- goûté diverses bonnes petites choses à La Bague de Kenza et à la Mère de Famille

En ce moment je prépare ce bref séjour, donc si vous avez des idées ou recommandations, elles seront les bienvenues.

D'avance merci

Portrait d'anonyme
mariie
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 années 3 semaines
  • Réponse(s) : 1

Le mer 12 juin 2013 à 15:25

ce qui est très sympa, c'est d'aller manger chez des parisiens. le site VoulezVousDiner propose plein de dîners pour tous les prix sur Paris, l'avantage, c'est que non seulement c'est hyper convivial, mais en plus on mange bien et les hôtes étant des "vrais" parisiens, ils pourront vous orienter vers les bons plans et les choses à voir.

Sinon, l'expo DYNAMO au grand palais est absolument superbe ! 

Portrait d'anonyme
pietondelair
  • Inde
  • Membre depuis :
  • 9 années 4 mois

Le mar 18 juin 2013 à 17:23

Bonjour,

Vous pouvez consulter cette liste avec des musées, des idées de promenades, des pâtisseries et des restaurants 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne visite.

Joachim

My tour of Europe

Portrait d'anonyme
tifaine2013
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 années 3 semaines

Le jeu 27 juin 2013 à 16:58

Merci pour la liste c'est très aimable, il y a vraiment bcp de choses à voir et de beaux lieux à visiter :)