ATTENTION, arnaque loueur véhicule sicily by car, auto europa
- Le mer 08 jan 2014 à 14:19
- 7
- Italie
J'écris ce message pour vous mettre en garde contre des usages abusifs concernant cette société, sicily by car, auto europa, ce sont les compagnies auxquelles j'ai a faire suite à ma location de voiture.
Certes victime d'un cambriolage de la voiture sur un parking (donc pas de notre faute, j'ai été a la police porter plainte, plainte que j'ai ensuite donné au loueur) et maintenant 6 mois après fautif d'une entrée en zone réglementée par horaire ( que je n'avais pas vu...) avec la voiture de location, la location ne s'est pas déroulé a la perfection mais c'est dans ces conditions que l'on voit les loueurs honnêtes et ceux qui le sont pas.... Sicily by car, auto europa, nous a facturé plus que le montant de la location soit 300 euros pour une petite vitre au dessus du rétroviseur qui en vaut normalement 50 euros, ils ajoutent des frais , des charges, et encore des charges complètement démesurés. 6 mois après encore 65 euros de prélevé sur mon compte sans raison par cette société de location. Une semaine après je reçois une lettre qui m'explique avoir commis une infraction et que par conséquent sicily by car se donne le droit de me prélevé 65 euros de frais pour chaque courrier reçu en raison d'une infraction mais que cette amende n'a pas été payé par le loueur, qu'elle arrivera à votre domicile et bien sur MAJORée évidement.... Sicily by car, auto europa font tout pour vous prendre le plus d'argent possible, certes ils sont moins cher que les autres mais attention aux arnaques!!! Ma location m'a coûté 260 euros, et eux m'ont prélevé déjà 365 euros et c'est pas finit, l'amende majorée n'est pas payé et eux vont encore essayé de piquer de l'argent!Le mer 19 nov 2014 à 08:56
Le mer 10 déc 2014 à 17:38
Meme problème que précement cité.Tout s'est bien passé, sauf une ponction de 61 euros sur carte bleue (puisqu'il garde l'empreinte) au mois de novembre, donc 6 mois aprés, et ce sans vous prevenir.Nous avons demandé le justificatif de cette ponction par différents courriers, et ça reste sans réponse.Donc société de location a fuire et a en faire la publicité négative
Le jeu 02 avr 2015 à 23:53
ARNAQUE : 900€ prélevés sur la carte bancaire sans aucune raison, 2 mois après notre retour.
suite à plainte, on nous a remboursé 750€ , la différence étant des 'frais de dossier' !!!?
Consultez également le site chrisoscope.com à ce sujet
Le mar 21 avr 2015 à 21:26
Bonjour,
j'ai loué une voiture à l'aéroport de Brindisi en Italie. Lorsque j'ai pris le véhicule, j'ai dû faire le tour du véhicule car plein de chose n''était pas marquer sur le constat de prise de location.
Lors de mon départ, il n'y avait personne pour receptionner le véhicule qui était en parfait état.
La socièté se paye la location, le lendemain du retour. Pas de soucis jusque là.
En regardant mon compte bancaire un mois et demi après, je m'apercois qu'ils m'ont prélévé 700 Euros. Pas de justificatif...
Je téléphone et la on me dis qu'il y a un probleme avec les vitres...
J'ai rendu un vehicule dans un parfait état.
J'ai donc été porté plainte à la gendarmerie, fait opposition à ma banque pour utilisation frauduleuse d'un moyent de paiement ...
J'encourage les gens qui ont été arnaqués par sicily by car à faire de la sorte!
Le mar 06 oct 2015 à 11:06
Bonjour.
je vous fais part de mon expérience avec Sicily by car. Nous avons loué une voiture à l'aéroport de Florence . La mise à disposition du véhicule a été rapide . Les défauts de carrosserie bien indiquées sur le document remis . Jusque là pas de problème . Nous quittons. Florence pour Sienne après détour ( environ 100 kms ), au moment où nous garons la voiture dans le parking de la gare de Sienne un voyant d'alarme nous signale qu'il manque du liquide de refroidissement . Mon mari ouvre le capot et effectivement le vase d'expansion est vide ainsi que le réservoir de liquide lave-glace . Les niveaux n'ont pas été vérifiés . Heureusement nous étions à deux pas de la galerie commerciale où nous avons pû acheter du liquide de refroidissement . Nous conservons bien entendu le ticket . Au moment de la restitution du véhicule nous faisons part du problème . Cela n'a l'air de surprendre personne . On nous réclame la facture avec tampon du magasin , nous n'avons que le ticket , cela ne suffit pas ! On nous répond que nous aurions dû contacter l'assistance qui nous aurait indiqué la marche à suivre . Tant pis pour le remboursement ( 6,70€) . Ce que je retiens c'est que cette mésaventure aurait pû survenir en pleine campagne avec obligation de contacter l'assistance donc perte sans doute d'une journée . En résumé VÉRIFIER LES NIVEAUX c'est tout aussi important que l'état de la carrosserie .
Le lun 19 oct 2015 à 12:25
Bonjour, désolée pour vos expériences désagréables avec ce prestataire. J'ai renoncé à la location de voiture à cause des multiples tracas comme les vôtre et je fais l'appel aux services d'un taxi en ligne international http://kiwitaxi.fr/Spain/Barcelonapour mes transferts de l'aéroport de Bruxelles ou de Barcelone et ça marche en Italie aussi. Pour moi - c'est une solution, peut-être cette info sera utile aussi, bonne journée!
Le mer 19 oct 2016 à 12:14
Cette société est un vrai scandal, une honte, je n'y mettrai plus jamais les pieds.
Meme probleme avec ce loueur qui est d une malhonneteté incroyable
nous avons pris une location en juillet et nous avons eu un accident (ou nous n etions pas en tort) malgre un constat en bonne et due forme nous avons ete debite de 630 euros et a ce jour aucun remboursement
nous avons relance a de multiples reprises et aucune reponse nous sommes impuissants et ne trouvons aucun recours
NOUS VOUS DECONSEILLONS CE LOUEUR