Car nés de voyages !

Portrait d'anonyme
Vahlentin
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 10 mois
  • Réponse(s) : 0

Bien le bonjour !

 

J'espère que tout va pour le mieux de par chez toi, que l'été radieux fait grimper ton taux de mélanine !

 

Je t'envoie un petit mot concernant un petit projet que j'essaye d'entamer durant l'été. Non, je n'ai pas besoin d'argent pour payer de lourds frais médicaux au Nigéria, ni pour quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Il s'agit en fait d'une plate forme sur la toile que je viens tout juste de créer, un Tumblr (drôle de nom d'ailleurs).

 

Voilà plus d'un an que j'ai commencé l'autostop. Depuis, j'enchaîne les trajets. A tel point qu'en un an mon compteur approche les 4.000 bornes. Grâce à ce mode de transport, je suis en train de prendre le goût du voyage ! Petit à petit, cela monte en moi. Du coup, quand je suis allé à Paris la semaine dernière, je me suis mis à tenir une espèce de carnet de voyage. Devant les milliers de mots ainsi posés sur papier, je me suis retrouvé un petit peu seul. J'ai ressenti l'envie de partager cela avec d'autres personnes. D'où la création de ce Tumblr (oui, nom bien étrange) !

 

Sur celui ci, je vais donc déposer mes divers écrits de voyage ! J'ai commencé, ce matin, à déposer ceux concernant mon escapade parisienne. J'ai découpé le carnet en sept parties, et je vais vraisemblablement en déposer une par jour (et oui, je sais suscité l'addiction chez le bloguo-spectateur!).

 

Voici l'adresse du dit Tumblr (…) : http://vahlentin.tumblr.com/

Cela me ferait très plaisir que tu y jette un œil de manière régulière, ou bien ponctuelle !

 

En attendant de te lire en retour,

Je te souhaite un très bel été !