OPODO L'arnaque au premier degré

Portrait d'anonyme
rony45
  • Hors ligne
  • LONGJUMEAU, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 11 mois
  • Réponse(s) : 0
En prenant OPODO, nous avons perdu 980 euros pour une modification de vol. D'après tous les commentaires lus sur la façon de procéder d'OPODO, c'est pour ainsi dire toujours le même processus, on essai, mais en vain de les avoir au téléphone et quand on les a enfin, par un grand miracle, c'est pour nous entendre dire que ce n'est pas de leur ressort, mais celui de la Compagnie aérienne et bien sûr, lorsqu'on a la Compagnie aérienne, là on nous dit de s'adresser à OPODO qui c'est occupé de la réservation. De plus, les différents messages du répondeur téléphonique sont totalement faux. Je n'arrive pas à comprendre que les Compagnies ou groupes hôteliers puissent continuer à travailler avec une agence de ce style qui, en plus, est plus chère. Mais bon, si on avait été sur ce site avant, jamais on aurait perdu 980 euros.
Portrait d'anonyme
dealoodile
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 8 années 10 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 15 aoû 2013 à 14:31

Opodo a annulé ma reservation sans me prevenir et quand je les ai appelé pour refaire une reservation, ils m'ont booké des vols différents de ceux que j'avais demandé. Evidemment la personne au telephone m'a dit reserver les vols que je demandais, m'a fait payer par telephone, et au moment d'imprimer mes billets je me suis appercu que ni le jour ni l'heure ne corresponsdaient à ce que j'avais demandé / payé.
Il ne faut jamais jamais jamais faire appel à eux !