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Changer de mot de pass?

Portrait d'anonyme
yambeeone
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Bonjour, 

Ayant oublié mon mot de pass, j'accede au forum via le lien envoyé a chaque fois sur mon mail. 

Mais je n'arrive pas a trouver où se trouve l'endroit pour changer mon mot de pass. J'ai regarder dans "modifier mon compte" mais il n'y a rien :s

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webmaster
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Le lun 05 jan 2015 à 15:01

Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur le lien envoyé par mail, vous arrivez sur une page "Réinitialiser le mot de passe", il faut alors cliquer sur "Se connecter", vous arrivez ensuite sur votre profil. Vous pouvez alors indiquer votre nouveau mot de passe et le confirmer sous le champ Adresse mail.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Bien cordialement

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Joan Quessy
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Le mar 03 fév 2015 à 03:14

Bonsoir Webmaster,

Je suis dans la même situation que Yambeeone: lorsqu'on clique sur le lien qu'on nous envoie par mail, nous sommes redirigés vers le site Lonely Planet. Le seul choix qui s'offre alors est un bouton «Continuer» qui nous amène sur la page de notre profil. Cependant, il n'y a aucun endroit où il est possible de modifier notre mot de passe; aucune section «mot de passe» n'est accessible sur cette page. Lorsque nous quittons le site, tout se répète.... J'ai envoyé un courriel explicatif au moyen des coordonnées de contacts du site mais tout ce que j'ai reçu est un accusé réception de mon message, sans plus. Si je souhaite retourner sur le site, je dois à nouveau préciser que j'ai oublié mon mot de passe et le même processus recommence...

Vous avez une suggestion afin de régler ce problème svp?

Merci

Joan Quessy

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Acide
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Le mar 03 fév 2015 à 11:28

J'ai le même problème. 

Je suis redirigée sur mon compte pour changer de mot de passe, mais on me demande l'ancien mdp pour pouvoir en changer... C'est aussi écrit que je recevrais un nouveau mdp par email, mais je n'en ai jamais reçu. Avez-vous une solution ?

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webmaster
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Le ven 13 fév 2015 à 09:32

Bonjour Acide

Nous vous avons envoyé un mail.

Bien cordialement

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Acide
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Le ven 13 fév 2015 à 12:49

Répondu.

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yambeeone
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Le lun 02 Mar 2015 à 21:08

Bonjour,

Est ce que quelqun aurai trouvé la solution? 

Car moi je n'ai pas de champ pour modifier le mot de pass :s uniquement mon adresse mail

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webmaster
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Le mar 03 Mar 2015 à 10:03

Bonjour Yambeeone,  

Nous ne constatons pas le problème de notre côté.

Pouvez-vous me dire quel navigateur vous utilisez ?

Merci

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yambeeone
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Le mar 03 Mar 2015 à 10:08

J utilise chrome

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Joan Quessy
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Le jeu 05 Mar 2015 à 19:32

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'utilise Internet Explorer 10.

Le problème semble le même indépendamment du navigateur utilisé (Chrome ou Internet Explorer) soit qu'il n'y a pas de champ «mot de passe» disponible sur la page du profil d'utilisateur.

Suite à réception d'un mot de passe temporaire envoyé par l'équipe Lonely Planet, nous nous retrouvons bel et bien connectés sur le site ET sur notre page de profil. Cependant, le champ «mot de passe» est inexistant sur la page et ne permet donc pas de faire les modifications souhaitées. 

Je viendrai vérifier régulièrement dans l'espoir qu'on aura trouvé une solution à cet étrange problème et merci beaucoup pour votre précieux support:-)

Joan

Portrait d'anonyme
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Le ven 06 Mar 2015 à 09:48

Merci Joan. Nous continuons d'investiguer.

A bientôt !