1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Myanmar
  6. 500 photos d'un voyage en Birmanie

500 photos d'un voyage en Birmanie

• Le mar 09 jan 2007 à 18:24
  • 9
  • Myanmar
Portrait d'anonyme
méjo
  • Membre depuis :
  • 17 années 4 mois
  • Réponse(s) : 2

Je vous invite à aller voir les 500 photos de Birmanie que j'ai faite en attendant que j'installe d'autres destinations. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques et observations. Mercià tous.
http://escapades-13.spaces.live.com/

Le mar 09 jan 2007 à 19:58

sympa mais il est plutot chiant ton bulldog en arriere plan ca gache tout

Portrait d'anonyme
fred8
  • Membre depuis :
  • 17 années 1 semaine
  • Réponse(s) : 1

Le mar 09 jan 2007 à 21:57

moi j'aime bien, ca donne du caractère.

Portrait d'anonyme
méjo
  • Membre depuis :
  • 17 années 4 mois

Le jeu 11 jan 2007 à 17:06

Salut j'ai choisis cette configuration non pas pour le bulldog mais pour les couleurs de fonds et d'écriture qui font bien resortir les photos, à mon avis

Portrait d'anonyme
aum_shiva
  • Membre depuis :
  • 17 années 4 mois

Le ven 19 jan 2007 à 15:21

Et elle en est ou la tour a touriste a Bagan ? On a deja plus le droit d'aller se ballader sur les temples ? Ou on fait encore a peu pres se qu'on veut

Le ven 19 jan 2007 à 16:14

La tour très, très laide est malheureusement opérationnelle : 10$ pour monter au sommet. Le restaurant prévu n'est pas encore terminé.

Interdiction de monter sur les temples.

Le ven 19 jan 2007 à 16:17

J'ai oublié : il faut aussi payer 10 USD pour aller boire un verre au restaurant panoramique..... Et comme vous avez déjà payé 10$ pour pouvoir visiter Pagan, en tout ça fait un peu cher (30$) et je pense qu'il faut éviter ce nouveau piège à touristes qui permet à la junte en place de s'en mettre un peu plus dans les poches.

Portrait d'anonyme
gege32
  • Membre depuis :
  • 15 années 8 mois

Le sam 20 jan 2007 à 04:10

Salut
C'est THE ZA qui a monté ce complexe avec la tour. Avant de récupérer son investissement, il va falloir qu'il en monte des touristes!!

Le dim 21 jan 2007 à 20:23

Oh, il n'a pas tellement besoin de récupérer son investissement, vu la fortune colossale qu'il s'est faite en Birmanie depuis 20 ans. Il possède, entre autre Bagan Airline; il est président et directeur général de la Compagnie Htoo, possède des parts dans le tourisme, la production de l'huile de palme, les hôtels et la construction; de plus il possède 80% de la production (légale) de bois du pays et le commerce des armes. C'est un monsieur extrêment puissant qui entretient des liens très serrés avec le Général Than Shwe et la junte en particulier !!!

Portrait d'anonyme
méjo
  • Membre depuis :
  • 17 années 4 mois

Le ven 09 fév 2007 à 20:50

La tour nous l'avons vu de loin, c'est vrai qu'elle est laide et qu'elle gache le paysage d'ensemble. J'espère que tous les touristes feront comme nous c'est à dire se détourner de cette tour. Par contre je suis étonné d'apprendre que maintenant il est interdit de monter sur les pagodes et les temples, nous y étions en août 2005 et ce n'était pas interdit. C'est dommage car la vue d'en haut de certains temples ou pagaodes était magnifique,surtout en fin de journée au couché du soleil.