1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Myanmar
  6. bip juste pour gouter

bip juste pour gouter

  • Le jeu 15 juin 2006 à 13:00
  • 1
  • Myanmar

samedi ca sera mieux

Portrait d'anonyme
bip
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 17 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 15 juin 2006 à 14:01

... pour ce festival de messages plus odieux les uns que les autres.

Des menaces maintenant ?
Bravo, tu te surpasses, c'est très bien !

Merci aussi pour toutes les belles choses que tu me souhaites et que tu me murmures à l'oreille de ce forum.

Que c'est intéressant de passer son temps à s'inscrire sous divers pseudos puis de faire un concours de mots d'esprit rivalisant de grossièreté. C'est surtout très facile de le faire en se cachant derrière un écran et un pseudo. Quelle lâcheté !
Tu t'ennuies ? Mon conseil : joue au solitaire !

"Bip juste pour goûter" mais goûter quoi ? tu crois que ma vie est réglée en fonction de toi ? " oh mon dieu je tremble, est-il sur le forum ??? " Et bien je vais te décevoir mais non. Tu me gonfles mais surtout je m'en tape de ce que tu peux raconter sur moi. Ce qui me gêne c'est que tu flingues ce forum.

Tu menaces de retourner le forum ce week-end et de le pourrir de messages racistes et/ou à caractère diffamatoire, sexuel etc...
Wouahhh monsieur à de l'ambition.
Tu n'as donc rien d'autre à faire ? Moi si !

Tes propos sont intolérables, violents et gratuits et ça t'éclate. Mais, même pour polluer ce forum, comment fais-tu pour ne pas être mort de honte ?

Concrètement, ça t'apporte quoi ? Parce que vraiment ça m'intrigue.
C'est "cool" de retourner un forum ? c'est à la mode ? c'est quoi ? Non, vraiment je cherche mais je ne vois pas.
Tu dis "bite", j'en passe et des meilleurs, et alors ????

Je sais qu'on ne peut pas totalement t'empêcher de nous faire part de ta prose sur ce forum et c'est bien dommage mais je ne vais pas me ruiner la santé non plus. Tu crois quoi sérieusement ? Que ça m'empêche de dormir ?

Allez, bonne journée quand même et merci à tous les internautes qui sauront ne pas relever tes propos car les relever, c'est leur donner de l'importance et de l'importance tu n'en as pas.

Par avance, je m'excuse au nom de toute l'équipe de Lonely Planet auprès de tous nos participants pour les propos choquants qui ne manqueront pas d'être tenus par cet individu par pure provocation, nous ferons tout pour y remédier rapidement afin que ce forum d'échanges continue sur sa bonne lancée.