1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Myanmar
  6. Excellent Chauffeur-guide!

Excellent Chauffeur-guide!

  • Le dim 14 mai 2006 à 13:52
  • 1
  • Myanmar
Portrait d'anonyme
gillesgaule
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 16 années 6 mois
  • Réponse(s) : 0

TRES SINCEREMENT,nous revenons d un sejour en Birmanie avec pour guide SONNY et nous vous le recommandons sans hesiter.

Il connait tres bien son pays,est tres sympa,il parle bien anglais et se plie en quatre pour vous trouver les meilleurs plans.

Sa voiture est confortable,il conduit prudemment,il est drole et pas cher,vraiment c est un rapport qualite-prix EXCEPTIONNEL!

Vous pouvez voir ce qu il propose sur son site:

sonny-myanmar-travelguide.com

Pour le joindre,il vaut mieux lui tel. car il est souvent sur la route...cela dit,il consulte regulierement ses mails...

BON TRIP!

Le dim 14 mai 2006 à 19:43

Oui, je confirme, je connais Sonny personnellement et j'ai fait un bon bout de route avec lui à travers la Birmanie.

Nous sommes toujours en contact et je pense que vous faites un excellent choix en voyageant avec lui dans des endroits souvent pas facile d'accès en raison des conditions catastrophiques des routes. Il conduit très prudemment et fais des haltes à votre demande lorsque les trajets sont longs.

En ce qui concerne les guesthouses, toujours des bons plans. Je n'ai jamais payé plus de 15$ et dans des maisons confortables, propres, tranquilles et sûres.

Maintenant, certains trouveront que le prix demandé est trop élevé (40 à 50$ la journées). Cependant, vous devez savoir que sur un tour de 10 jours, son bénéfice n'est que de 50 à 75 $. Tout le reste part en benzine (qui a fortement augmenté, surtout au marché noir - organisé par la junte !!! de surcroît), les taxes routières, les impôts, et tous les frais annexes. Pour finir, sur ce bénéfice, une partie sert à remettre sa voiture en état et si vous voyagez avec lui, vous comprendrez pourquoi.

Voilà,vous pouvez sans l'ombre d'une hésitation vous organiser une super visite du pays, à travers des paysages magnifiques que vous ne verrez jamais si vous vous déplacez en avion d'un site à l'autre.

Bon voyage et surtout gardez les yeux et le coeur ouverts.