Pandaw1947

• Le ven 16 fév 2007 à 17:46
  • 9
  • Myanmar
Portrait d'anonyme
Alfa1492
  • Membre depuis :
  • 15 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour,
Je rêve de prendre un vieux bateau colonial restauré le Pandaw1947. Quelqu'un a fait l'expérience? Merci d'avance.

Le sam 17 fév 2007 à 09:04

J'ai lu que la société Birmane Pandaw offre 3 types de croisières de grand luxe d'une douzaine de jours. Par exemple : de Pyay à Mandalay en passant par Bagan pour 3500$. On peut également remonter de Mandalay à Bhamo pour un prix identique. Le troisième circuit remonte la Chindwin pour environ 2000$.
Je pense qu'il faut éviter de cautionner ces croisières, même si les bateaux sont tout à fait magnifiques, cette société appartenant au gouvernement.

Portrait d'anonyme
aum_shiva
  • Membre depuis :
  • 17 années 4 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mar 20 fév 2007 à 12:51

Salut je suis assez de l avis de Clo 3000$ dans la poche du gouvernement je trouve ca dommage en plus en bateau de luxe c'est moins pitoreseque et tu auras moins de contact avec les birmans

Bon voyage

Le mar 20 fév 2007 à 18:48

hello, c'est quoi ce petit papillon à côté de message privé en bas de page ???

Portrait d'anonyme
Khorrigan
  • Membre depuis :
  • 17 années 4 mois

Le mar 20 fév 2007 à 19:16

msn

Le mar 20 fév 2007 à 21:02

oui ? c'est quoi MSN ??? je sais, je n'ai pas toutes les clefs de la nouvelle technologie d'où mes questions bizarres.... merci de m'éclairer

Portrait d'anonyme
aum_shiva
  • Membre depuis :
  • 17 années 4 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mer 21 fév 2007 à 08:13

Salut

c'est une messagerie instantanée tu as une petite fenêtre qui s ouvre et tu peux discuter avec des gens qui sont aussi connecté et dont tu as enregistré les adresse e-mail

Le mer 21 fév 2007 à 09:05

Ah bon ! merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner une réponse claire.

Portrait d'anonyme
Alfa1492
  • Membre depuis :
  • 15 années 6 mois

Le mer 21 fév 2007 à 22:51

Evidemment je pensais n'y passer qu'une nuit, je me rends bien compte qu'on ne voit pas le pays depuis un bateau et 3000 dollar cela fait bien trop. Merci pour vos conseils, je verrai sur place.

Le jeu 22 fév 2007 à 18:44

Oui, une seule nuit; c'est un peu comme se faire le plaisir de s'offrir une nuit dans un des plus beaux hôtels du monde. Malheureusement, ce n'est pas possible avec cette catégorie de bateau : c'est la croisière et c'est tout.

J'espère toutefois que tu trouveras d'autres activités qui te raviront, sans passer par le paiement d'une somme astronomique qui, de toute façon, irait dans les poches du gouvernement.

très bon et beau voyage au pays des mille pagodes.