1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Europe
  5. Norvège
  6. juin 2007 - Norvège - cherche compagnons

juin 2007 - Norvège - cherche compagnons

• Le mar 13 fév 2007 à 12:31
  • 3
  • Norvège
Portrait d'anonyme
Lea_venture
  • Membre depuis :
  • 16 années 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Salut à tous,

Je compte partir en juin en Norvège pour 3 semaines. J’adore les grands espaces, les paysages, je suis moyennement branchée villes. Je cherche 1 ou 2 compagnons de voyage pour parcourir la Norvège à pieds, en bus, en stop, en voiture, en moto, à cloche-pied…. randonner dans les iles Lofoten, les nuits blanches…
Voyage roots, confort pas indispensable, petit budget (si possible au max car pays très cher), beaucoup de marche, dodo sous la tente ou en auberge, petits imprévus de voyage toujours sympas pour pimenter, du moment qu’on rigole, qu’on voit des paysages fabuleux, qu’on rencontre des gens, qu’on fasse (un peu) la fiesta (la pinte est apparement à 9 euro, c'est dur… )
J’ai 25 ans, si vous êtes dans les environs des régions Aquitaine, Limousin (plus facile pour se rencontrer), si vous êtes motivés, dynamiques, que vous aimez la nature, marcher, la fiesta (même pour une pinte à 9 euro), rigoler alors à vos petits doigts sur le clavier !!!!!!

Portrait d'anonyme
KhunFab
  • Membre depuis :
  • 15 années 4 mois

Le jeu 01 Mar 2007 à 12:07

Salut

Je compte également me rendre en Norvège cet été en moto, au départ de Fréjus (Var, 83). Peut etre peut on faire un bout de route ensemble si tu aime ce moyen de locomotion?! Je m'appelle Fabrice, j'ai 35 ans. J'attends de tes news, si ce projet t'intéresse...

Tchao

Portrait d'anonyme
thibal
  • Membre depuis :
  • 15 années 3 mois

Le jeu 29 Mar 2007 à 21:28

Salut Léa, je m' appelle thibault, j' ai 30 ans, je serai en Norvège les 2 dernières semaines de Juin(16-18 jours), seul...J' arriverai à Oslo par avion le Vendredi 15 Juin. Je compte passer tout le week-end à Oslo en auberge de jeunesse, ensuite direction bergen, flam et les fjords, j' ai pas de programme particulier, j' aime voyager au gré de mes rencontres...J' avais au départ l' intention d' aller jusqu' aux Lofoten mais plusieurs camarades m' ont prévenu que 2 semaines ça faisait vraiment trop court pr prendre le temps d' explorer ces îles magnifiques en plus du sud, que les distances étaient assez impressionantes et que la moitié sud suffirait amplement à faire mon bonheur(je ne sais donc pas si je pousserai jusque là même si à la base c' était le but de mon voyage)...J' ai pas de gros moyens donc je voyage plutôt "roots":camping sauvage à la campagne et auberges de jeunesse en ville, stop le plus souvent possible...Si t' es en Norvège à la même période ça pourrait être intéressant de se rencontrer, d' autant plus que la vie est chère et que les tarifs pratiqués notamment en auberge de jeunesse, sont vraiment plus intéressants à plusieurs que seul...Je suis sur la région parisienne, n' hésite pas à me contacter, on pourrait faire plus ample connaissance sur MSN par exemple...salut! Thibault

P.S.: C' est également valable pour tous ceux qui voyagent seuls ou en groupe en Norvège à cette période, bien entendu! à +

thybalx2@hotmail.com

Portrait d'anonyme
Lea_venture
  • Membre depuis :
  • 16 années 1 mois

Le lun 21 mai 2007 à 13:44

Salut,

désolé pour le temps de réponse.
mon projet est en train de bouger... je prévois plutôt l'Ecosse maintenant. Je dois absolument améliorer mon anglais et ce serait plutôt en septembre.

Bon voyage !

a+