Arnaque GOLDHIRE / GOLDCAR à Porto / Lisbonne
- Le sam 29 nov 2014 à 19:12
- 5
- Portugal
ATTENTION au loueur GOLDCAR / GOLDHIRE que nous avons pris via Voyages-sncf.com.
Grosse arnaque sur la location du véhicules et des à cotés…
Nous avions loué une voiture 6 jours pour 58€.
LA CAUTION : 1000€ de caution sur votre CB. Ils se servent ensuite dessus pour tout ce qu’ils veulent sans que vous ayez de recours :
· ni auprès de votre banque…
· ni de VISA premier, car vous avez donné votre accord…
Cela tombe dans la catégorie litiges commerciaux à traiter directement avec le commerçant.
LE PLEIN D’ESSENCE : Ils nous ont facturé le plein du véhicule 75€ et nous ont demandé de ramené le véhicule vide.
L’AUTOROUTE / VIA Verde: Nous avons pris la Via Verde à 12,75€. Attention car ensuite la facture est très salé… Nous avons été débités 50€ pour le paiement des autoroutes sans aucun détail malgré nos demandes. Les routes que nous prenions affichées pourtant « 0.66€, 1,50€…. » …
SINISTRE BRIS DE GLACE : Nous avons eu un bris de glace (vitre arrière droite) à Lisbonne… tentative de vol des bagages… Je suis allé chez carglass ils m’ont fait un devis à 184€ mais n’avait pas la vitre.
GOLDCAR Lisbonne m’ont facturée 500€ la vitre. Quand je leur ai notifié que c’était beaucoup moins cher chez carglass ils m’ont dit qu’il fallait tenir compte de l’immobilisation du véhicule…
AU TOTAL 695.75€
Le lun 29 fév 2016 à 16:22
Le lun 18 avr 2016 à 13:53
Bonjour à tous,
Goldcar a été condamné comme vous pouvez le lire sur cet article: http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/04/18/goldcar-rental-condamnee-pour-pratique-commerciale-deloyale/
Nous avons accompagné avec succès un client victime d’une pratique trompeuse de Goldcar lors de la réservation d’un véhicule. SI vous aussi on vous a forcé à payer une assurance lors de la réservation d’un véhicule, faites valoir vos droits.
https://www.weclaim.com/fr/actions/loueur-de-voiture-sur-facturation-location-de-voiture
Le lun 18 avr 2016 à 13:53
Bonjour à tous,
Goldcar a été condamné comme vous pouvez le lire sur cet article: http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/04/18/goldcar-rental-condamnee-pour-pratique-commerciale-deloyale/
Nous avons accompagné avec succès un client victime d’une pratique trompeuse de Goldcar lors de la réservation d’un véhicule. SI vous aussi on vous a forcé à payer une assurance lors de la réservation d’un véhicule, faites valoir vos droits.
https://www.weclaim.com/fr/actions/loueur-de-voiture-sur-facturation-location-de-voiture
Le jeu 20 oct 2016 à 16:53
Bonjour,
Pour toutes vos plaintes au sujet de GOLDCAR, nous vous conseillons de poster vos commentaires sur la discussion suivante :
Votre message gagnera ainsi en visibilité.
Bon courage et bonne journée,
Kevin
Lonely Planet
Le ven 03 fév 2017 à 14:41
Un seul mot : ESCROC ! Avec une simple location d'une semaine, assurance comprise, la facture a été plutôt salée. J'ai eu un accident lors de la location : un frein à main mal enclenché et le véhicule est allé "embrasser" un autre véhicule. Aucun dommage sur le véhicule loué mais le constat a bien été établi. L'agence nous a confirmé qu'il n'y aurait pas de souci puisque nous avons une assurance. D'autre part, partant à 4 heures du matin, je ne savais pas comment nous allions faire le constat de restitution. Pas de problème me dit l'agence, glisser les papiers et la clé dans la boîte aux lettres, c'est l'usage. Grossière erreur, puisque 15 jours après, l'agence me retire 200 euros sans aucun message de leur part. Le véhicule aurait une éraflure. Donc j'ai demandé une facture du dommage pour être rembourser et photos à l'appui. Après 6 mois de longues correspondances, l'agence m'envoie des photos de nuit et pendant le lavage (au cas où l'on pourrait s'apercevoir qu'il n'y avait rien) et une facture mais sans aucun motif. Cette facture est à leur nom et non à celui d'un réparateur. Donc aucun intérêt pour l'assureur. Des ESCROS !