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Escroquerie Goldcar - Location presque 3 fois supérieur au prix affiché

  • Le lun 29 juil 2013 à 16:04
  • 2
  • Portugal
Portrait d'anonyme
Valeriebt75
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  • 8 années 9 mois
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Bonjour,

Je souhaite vous faire partager mon expérience pour que vous ne soyez pas également victime de cette escroquerie.

j'ai loué une voiture du 6 au 21 Juin 2013 auprès de Goldcar à l'aéroport de Porto (Portugal) via le site internet Holdayautos. J'avais souscrit auprès de Holidayautoscar une assurance Zéro Franchise à 74.85€. La location de la voiture (une 3 portes) m'avait coûté 293.72€. Soit un premier tota de 368.57€ payés à Holdayautos avant mon départ.

Une fois sur place à Porto, Goldcar nous a dit que pour eux cette assurance n'avait pas de valeur, qu'ils ne connaissaient pas ce contrat et nous a donc fortement recommandé de prendre leur assurance tout compris contre vol et dommages intérieurs et extérieurs (200€). Ensuite comme il n'avait pas de voiture de la taille de celle que nous avions commandée (à savoir une 3 portes), ils nous ont facturé 50€ pour "l'upgrade" 5 portes Diesel. Ensuite, comme c'était inscrit dans le voucher Holidayautos, la voiture nous a été livrée avec le plein et nous devions la rendre vide. Nous avions une Polo diesel et le plein nous a été facturé 115€!!!! Nous avons pendant notre voyage fait un plein qui nous a coûté 54€... Goldcar nous a donc facturé plus du double!!!

Enfin, et pour couronner le tout, à notre retour de vacances nous avons eu la mauvaise surprise de voir 200€ prélevés sur notre compte. Goldcar nous a répondu que cela était dû à des "Damages in the car" et en creusant un peu ils nous ont dit que c'était parce qu'il manquait la plage arrière dans le coffre... qui était absente lorsque nous avons pris la voiture!!! Ils l'avaient donc sûrement déjà facturé à nos prédécesseurs. Le pire, c'est que lorsque nous avons pris la voiture le 06/06 nous avions pris qq photos de la voiture au cas où, et un des employés nous a hélé de façon très désagréable en nous disant que comme tout était inclus dans notre assurance (à 200€) nous n'avions pas besoin de faire un état des lieux...

 Bref en ajoutant la facture déjà payé auprès du site Holidayautos le total de la location nous est revenu à plus de 900€!! C'est INADMISSIBLE. En résume, inutile de réserver sa voiture de location en amont. Il vaut mieux faire jouer la concurrence sur place et repérer les gros arnaqueurs comme Goldcar!!

Portrait d'anonyme
Inès2525
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  • 6 années 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 18 avr 2016 à 13:51

Bonjour à tous, 

Goldcar a été condamné comme vous pouvez le lire sur cet article: http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/04/18/goldcar-rental-condamnee-pour-pratique-commerciale-deloyale/

Nous avons accompagné avec succès un client victime d’une pratique trompeuse de Goldcar lors de la réservation d’un véhicule. SI vous aussi on vous a forcé à payer une assurance lors de la réservation d’un véhicule, faites valoir vos droits.

https://www.weclaim.com/fr/actions/loueur-de-voiture-sur-facturation-location-de-voiture

Portrait d'anonyme
Sbirulino
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  • Réponse(s) : 1

Le jeu 09 juin 2016 à 13:53

Bonjour,

 

J'ai également connu une mésaventure avec Goldcar à l'aéroport de Venise.

Primo, il est très compliqué de trouver les bureaux de l'agence situé hors de l'aéroport. Aucune indication n'est donnée dans l'aérogare pour rejoindre le stop de la navette.

Secundo, n'ayant pas souscrit l'assurance complémentaire (je suis couvert par cette de ma carte de crédit), Goldcar à bloqué €1.100 sur ma carte.

Tertio, Goldcar m'a fait payer €63 pour garantir le retour du véhicule avec le plein de carburant. J'ai restitué le véhicule avec le plein et après une semaine, je ne suis toujours pas remboursé des €63.

Quarto, lors de la restitution du véhicule, le réception a relevé 2 micros rayures sur une portière (il y est presque allé avec un microscope) que je n'avait pas vu lors de la prise en charge du véhicule et m'a donc facturé 240 EUROS !!!

Goldcar a des pratiques TRES DOUTEUSES !!! Pour économiser quelques euros j'ai perdu €240 et peut-être €63 supplémentaires et j'ai perdu beaucoup de temps.

J'avais réservé ce véhicule chez Goldcar par l'intermédiaire d'Expédia. Je suis scandalisé qu'Expédia envoie ses clients vers une société aussi malhonnête.

Expédia a eu les pires difficultés à me communiquer un numéro de téléphone pour joindre Goldcar.

EXPEDIA+GOLDCAR=ARNAQUE !

GOLDCAR, à éviter ABSOLUMENT !