1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Europe
  5. Portugal
  6. GOLDCAR GROSSE ARNAQUE!!!!

GOLDCAR GROSSE ARNAQUE!!!!

  • Le dim 13 Mar 2016 à 19:09
  • 5
  • Portugal
Portrait d'anonyme
fg91
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 2 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour,

Nous avons loué une voiture chez Goldcar LISBONNE du 20/02/2016 au 27/02/2016.
A notre arrivée, on nous a octroyé une première voiture qui ne se trouvait pas dans le parking.
Nous avons été obligés de refaire un dossier pour un autre véhicule que nous avons dû chercher, puisque lui aussi ne se trouvait pas à la place indiquée.
Après avoir fait seul, le tour sur l’état de la voiture dans un parking très sombre, nous sommes partis avec une heure et demie  de retard.
Comme si cela ne suffisait pas, à la réception de la voiture, la première chose faite par un des employé de Goldcar a été de se diriger vers la jante avant droite pour signaler une rayure qu'évidement nous n’avions pas signalée.
Arrivés au comptoir de Goldcar, on nous signale que cette rayure va nous couter 150 euros.
Nous sommes d’ailleurs alertés par un couple juste devant nous, à qui on reprochait le même problème, "drôle de hasard"!.
Nous avons protesté sans succès puisque tout était joué d’avance et nous avions un avion à prendre.
En rentrant chez nous, nous nous apercevons que les 150euros ont été débites deux fois !!!.
Il est évident que pour une première expérience chez Goldcar, ça c’est plutôt très mal passée entre un employé qui passait son temps les yeux rivés, tête baissée, sur une tablette et les autres qui souriaient en se moquant allégrement de nous.
Nous avons eu le sentiment désagréable d’avoir été escroqués et je pèse mais mots.
Le Portugal est en train de développer son tourisme et les intervenants de Goldcar Lisbonne ne sont pas dignes de faire partis de cette démarche, au contraire, ils divulguent une image négative à l’accueil que peut nous offrir ce magnifique pay. EN RESUME GOLDCAR A EVITE
 

Portrait d'anonyme
fg91
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 2 mois
  • Réponse(s) : 1

Le dim 13 Mar 2016 à 19:26

voila deux adresses ou vous pouvez porter plainte

l'ASAE - Food Safety Authority et économique http://www.asae.pt

Association des fabricants de voitures sans pilote http://www.arac.
 

Portrait d'anonyme
Inès2525
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 18 avr 2016 à 13:50

Bonjour à tous, 

Goldcar a été condamné comme vous pouvez le lire sur cet article: http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/04/18/goldcar-rental-condamnee-pour-pratique-commerciale-deloyale/

Nous avons accompagné avec succès un client victime d’une pratique trompeuse de Goldcar lors de la réservation d’un véhicule. SI vous aussi on vous a forcé à payer une assurance lors de la réservation d’un véhicule, faites valoir vos droits.

https://www.weclaim.com/fr/actions/loueur-de-voiture-sur-facturation-location-de-voiture

Portrait d'anonyme
minidou
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 3 semaines
  • Réponse(s) : 1

Le lun 25 avr 2016 à 14:22

​B​onjour

J'avais réservé via le net un véhicule pour lisbonne a l'aéroport quelle surprise d'apprendre que lemontant réclamer sur place pour une assurance est de 150/100 supérieur a celui de la resa (non informé sur site).

(une resa a 105 euro pour une semaine et sur place on vous oblige a prendre la solution assurance tout risque a 150 euros pour la semaine (soit 255 eurosla semaine.

Si vous n'en voulez pas il vous faudra donner une caution de 1200 euros qui est debitée de votre compte et logiquement remboursée quelques semaine (voir mois )apres avoir restituer le vehicule.

EN BREF DES PRATIQUES LAMENTABLES C4EST UNE ENORME ESCROQUERIE

LEUR PLACES EST EN ZONZON ILS VOUS RUINES LES VACANCES.

j'ai conserver tous les documents attesttants mes propos.

Personnelement j'ai refusé de payer et demande le remboursement.

Helas les pauvres il ne comprenne plus votre langue et vous donne une adresse mail bidon pour que vous en fassier la demande sur le site de la resa.

je pense que si vous payer les 150 de sup cela dois ce passer relativement bien .

Cela est juste tres cher pour une semaine.

Portrait d'anonyme
plaud thierry
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 9 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 26 juil 2016 à 14:31

reservation Faro. Goldcar du 08 au 22 juillet 2016. Le prix indiqué par internet ne correspond pas à ce que vous allez payer sur place. Le personnel insiste très très très lourdement pour son assurance supplémentaire.Indiquant qu'en cas de problème il y aura beaucoup de papiers à remplir et un constat d police.De quoi bien vous gacher vos debuts de vacances. La personne devant moi m'a dit à regret avoir cédé.Moi j'ai réussi à dire non jusqu'au bout ayant déjà une assurance par ma carte bancaire.Mais que ce fut difficile!!! Etat de la voiture sommaire nous avons du faire revenir quelqu'un pour constater 3 dégars sur la voiture qui ont été rajoutés à l'état initial déclarant lui 0 défaut!!! Que ce serait il passé au retour ? Nous avons vu un gros problème de ce type au retour d'ailleurs!

Le rajout du plein d'essence obligatoire prélevé automatiquement. Rendu après au retour?? Pourquoi puisqu'ils conservent les coordonnées bancaires ? Une caution énorme.

Le systeme d'attache Viaverde absent du pare brise. On s'en est aperçu trop tard. Personnel Goldcar pas sympathique dutout.Encore moins au retour qu'à l'aller.Et ce n'est pas peu dire.

Bref Goldcar à eviter.Jamais vu un truc pareil ...

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 9 années 11 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 20 oct 2016 à 16:57

Bonjour,

Pour toutes vos plaintes au sujet de GOLDCAR, nous vous conseillons de poster vos commentaires sur la discussion suivante : 

http://www.lonelyplanet.fr/forums/portugal/goldcar-escroquerie-grande-echelle-systematique-et-generalisee

Votre message gagnera ainsi en visibilité.

Bon courage et bonne journée, 

Kevin

Lonely Planet