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GOLDEN CAR ET RENTALCAR COLLABORATEURS ESCROCS

Portrait d'anonyme
BERNARD COULOMEAU
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Bonjour, 

aout 2014

Je viens d'envoyer un courrier recommandé à la société RENTALCAR ET GOLDCAR, car à mon arrivé à Madere AEROPORT DE FUNCHAL, je me suis fais escroqué pour ma location de voiture que j'avais déja payé pour 550 euros , tout compris.

Coût suppléméntaires des frais d'essence obligatoire de 115euros, d'une assurance obligatoire imposée de 200 euros + taxes diverses lies au pays.Total supplémentaire avec TVA : 400 euros 

Prix de ma location 950 euros, je me suis fais enflé, et impossible d'obtenir un remboursement de la somme versée pour aller chez un autre loueur.

J'attends de leur part un remboursement, même si je ne suis pas procédurier, je compte bien dénoncer la pratique de ces deux groupes de locations devant les Tribunaux.

En attendant je déconseille vivement  à tous de louer chez RENTALCAR ET GOLDENCAR.

En attendant qu'isl remettent leur contrat à jour et n'essaye pas de dilapider les touristes

Bernard COULOMBEAU

Portrait d'anonyme
Wassaimmat1958
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Le sam 06 sep 2014 à 11:47

Ces tarifs sont effectivement excessifs ! Où en êtes-vous dans vos démarches de remboursemet ?

N'était-il pas possible de tout annuler et de louer chez une autre société à votre arrivée ?

Portrait d'anonyme
BERNARD COULOMEAU
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Le sam 06 sep 2014 à 12:17

Bonjour,

Non effectivement je voulais tout annuler à l'aéroport, mais impossible, il ne voulait pas me rembourser la somme déjà versé pour la réservation, en plus je ne communique que dans un anglais basic.

Sinon vous pensez bien que j'aurais trouvé un autre  loueur de véhicule, ce n'est pas ce qui manque sur place et c'est ce que je conseille et pas à l'aéroport, mais dans le centre ville de Funchal pour information.

Je viens tout juste d'envoyer tous mes documents et prélèvements, devant le caractère de ma lettre, les menaçant de tribunal, ils ont pris compte je pense de mon courrier et me demande les justificatifs pour essayer de réparer, je pense. 

J'attends juste une réparation c'est tout , un contrat est un contrat

Les touristes ne sont pas des vaches à lait.

Cordialement

 

 

Portrait d'anonyme
Inès2525
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Le lun 18 avr 2016 à 13:52

Bonjour à tous, 

Goldcar a été condamné comme vous pouvez le lire sur cet article: http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/04/18/goldcar-rental-condamnee-pour-pratique-commerciale-deloyale/

Nous avons accompagné avec succès un client victime d’une pratique trompeuse de Goldcar lors de la réservation d’un véhicule. SI vous aussi on vous a forcé à payer une assurance lors de la réservation d’un véhicule, faites valoir vos droits.

https://www.weclaim.com/fr/actions/loueur-de-voiture-sur-facturation-location-de-voiture

Portrait d'anonyme
claire6464
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Le lun 03 oct 2016 à 21:59

Bonjour,

Je relate une très mauvaise expérience de location de voiture chez Goldcar lors de mon séjour à Majorque la semaine dernière.
J'ai effectué la location via internet avant mon départ: choix de cette enseigne car bons modèles de véhicules et rapport qualité/prix abordable, environ 40€ pour 4 jours de location (je précise qu'étant aller à Tenerife dernièrement, j'avais pu bénéficier de ce même type de tarif, donc pas de surprise).
Arrivés à l'aéroport, la personne qui nous prend en charge essaye de nous vendre les assurances (que nous refusons),puisnous annonce qu'il faut payer 40€ en plus pour l'essence qu'il y a dans la voiture (et oui ce n'était pas compris, première fois que j'entend ça) + une franchise de 1200€ bloquée avec la trace de ma carte bleue + 2% du montant de la franchise prélevée par l'agence ("parce que c'est comme ça"). Bien sûr, ayant déjà payé la moitié, on ne peut pas faire grand chose mis devant le fait accompli et ce malgré nos objections.
On récupére la voiture ainsi que l'état des lieux ne correspondant pas du tout aux chocs sur la voiture... on repart voir le personnel GoldCar pour que quelqu'un vienne modifier l'état des lieux avec nous. On nous tend une feuille de papier, et on nous demande de faire nous-même l'état des lieux, qu'ils finissent par tamponner et signer. Je fais le tour de la voiture et prend des photos sous tous les angles de la voiture :-)
Bref prise en charge pas très commerciale... tout se passe bien pendant le séjour et nous voilà le jour J pour rendre la voiture à l'agence de l'aéroport de Palma. Personne ne veut venir faire le tour de la voiture avec nous: il faut seulement laisser les clés dans une boite aux lettres malgré la présence du personnel Goldencar. Nous sommes plusieurs dans ce cas, et nous exécutons.
Ce n'est que 4 jours après notre retour qu'arrive la douche froide: un mail de Goldencar sans coordonnées ni même de référence du dossier qui m'informe qu'ils ont prélevés 350€ pour des traces coté porte passager et arrière du véhicule, dont une des traces n'existaient pas lors de la remise de la voiture!!! (l'autre trace est en photo sur mes photos de départ). Je fais opposition sur ma carte bleue dès réception de ce mail, mais à mon avis le prélevement a déjà été effectué... Que puis je faire, sachant que c'est leur parole contre la mienne, puisqu'il n'a pas voulu faire d'état des lieux lors de la remise des clés? et que depuis 4 jours la voiture a pu être relouée et abimée?

Quelqu'un pourrait il me conseiller?

Dans tous les cas, fuyez GoldenCar à grands pas: aucun professionnalisme, et des méthodes frauduleuses!

Claire