-->

Logitravel : FUYEZ !

Portrait d'anonyme
Alexandre D
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour

Je vous fait part de ma très désagréable expérience suite à une réservation sur le site Logitravel.

J’ai réservé 3 hôtels différents à la suite dans la foulée (le premier chez booking du 1 au 4/8, le second chez logitravel et le 3ème chez booking du 9 au 14/8).

Le samedi 2 à 13h22 je recois un sms de logitravel me demandant de les recontacter à propos de ma réservation. Je prends connaissance  de ce SMS 15 minutes plus tard et essaye de les appeler : fermés le samedi à partir de 13h30 jusqu’au lundi matin ! Je contacte donc directement l’hôtel pour savoir ce qu’il se passe pour ma réservation et là je me rends compte que ma réservation a été enregistrée du 1er au 6/8... J ai alors vérifié la facture jointe au mail envoyé par Logitravel qui précisait les mêmes dates.

Or lors de ma réservation faite fin mai, j avais bien précisé en critère de recherche des dates de sejour allant du 4 au 9 août (j ai des réservations pour d autres hotels en sardaigne avant et après ce créneau qui prouvent que je n ai pas pu rechercher sciemment un hotel du 1au 6/8), et c est leur système informatique qui a changé les dates demandées dans le déroulement de la réservation sans m avertir explicitement du changement de date opéré dans ma réservation. (voir  problème identique sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11062-k4783359-Logitravel_fr_un_site_peu_fiable_a_fuir-Package_Holidays.html ).

De ce fait, et ne pouvant les joindre j ai du trouver une solution de repli en dernière minute pour les nuits du 6 au 9 août (l’hôtel réservé était plein et je ne pouvait pas me permettre de dormir dans la voiture avec ma femme enceinte !).

Depuis, la seule réponse que j’ai eu à ma réclamation et à ma demande de remboursement des nuits non consommées est un mail automatique me disant que ma réservation se terminait le 6/8 ! Silence radio sur leurs problèmes et sur tous les points évoqués dans ma réclamation.

Un conseil : fuyez ce site d’arnaqueurs : il est peu fiable et si vous avez un problème vous parlez à une machine ou à un mur et ça c’est si vous avez la chance d’avoir un retour !

Portrait d'anonyme
Sam Purna
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 16 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le dim 10 aoû 2014 à 05:51

 Je suppose que l'intermédiaire proposait des tarifs imbattables pour des dates précises. Pas pour les votres.

Effectuer la réservation directement auprès de l'hôtel semblait être la solution la plus simple.

Portrait d'anonyme
sc31
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 03 sep 2015 à 17:35

bonjour,

c'est tout frais cela date de 2 jours & demi.

j'ai réservé un séjour sur logitravel avec vol+hotel à Rome pour le 4 septembre.

suite au mail de logitravel, j'ai reservé un pass rome+vatican 3 jours avec trajets gratuits. le lendemain du jour de la réservation, un appel de logitravel pour me dire que l'hotel est complet et qu'il faut en changer. 3 propositions avec des hotels de 100 à 200€ plus cher que le budget de départ ou annulation du séjour. Refus de ma part d'augmenter le budget et demande d'une solution avec budget équivalent ou remboursement de TOUS les frais engagés à savoir séjour logitravel et les 2 pass. Ce pass n'est pas un service proposé par logitravel et c'est un conseil si vous allez à rome, c'est pour éviter les attentes et réserver vos visites?

Réponses de logitravel: 2 raccrochages au nez, impossibilité de joindre un responsable, faire une réclamation client.

Voila voila mon expérience avec eux.

Il faut donc savoir que lorsque vous réservez un séjour avec eux, même si vous choisissez un hotel qu'ils vous proposent, cet hotel n'est pas réservé et vous pouvez avoir la surprise qu'on vous change d'hotel sans garantir le prix de départ. ils vous proposent aussi des hotels plus chers (ho, surprise) ou moins cher mais à l'autre bout de la ville avec des trajets en plus à vos frais évidemment.

Soyez donc vigilant.