-->
  1. Accueil
  2. Forums
  3. Communauté Lonely Planet
  4. Quai des voyageurs
  5. « voyageprivé.com » : Lamentable, scandaleux, jugez-plutôt...

« voyageprivé.com » : Lamentable, scandaleux, jugez-plutôt...

Portrait d'anonyme
Alex Fornier
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 mois
  • Réponse(s) : 0

(avions acheté un package vol+transfert+hôtel)

1/ Au moment de la réservation : « Paris-Punta + transfert 50 mins »

Une fois payé, cela devient « Paris-Saint Domingue + transfert 2h30 heures »

Réclamation : aucune prise en compte malgré mon insistance (3 messages). On me répond que c'était précisé au moment de la réservation, ce qui est FAUX.

2/ Un trajet de 21h30 heures  pour rejoindre l’hôtel !! Au cours duquel nous avons miraculeusement évité un accident de la route.

Voici un copié-collé de mon 4ème message à « voyageprivé.com » ainsi que leur réponse qui illustre à merveille le sens du service client déplorable de ce tour-opérateur.

Mon message :

Arrivée à 6h à Orly sur vos recommandations (check in fermé!! Ouvert 40 mins plus tard).

Atterrissage à Saint-Domingue. Puis attente d'une heure pour enfin voir arriver votre prestataire transfert. Tous les clients des autres tour opérateurs étaient partis depuis 45 mins.

Départ pour l’hôtel. Arrêt pour faire le plein d'essence !! Détection d'une crevaison, changement avec la roue de secours (pneu lisse!!! ). Puis je je fais remarquer au conducteur qu'il manque un boulon sur la roue, il me répond "oui il est parti"!!. Puis accident évité  miraculeusement,  en excès de vitesse le conducteur n'a pu s'arrêter a temps mais par chance il a pu se dégager sur la bande d'arrêt d'urgence pour éviter d'emboutir le véhicule arrêté devant nous. 2h30 plus tard, arrivée a l'hôtel.

Arrivée à l'hôtel à 22h30 heure locale, 3h30 (J+1) en heure francaise. Soit 21h30 de transit au total.

 

La réponse de voyageprivé.com :

Monsieur XXX,

Nous faisons suite à votre email concernant votre séjour à Punta Cana du 1 au 9 décembre.

Sensibles à vos commentaires et dans l'optique de  trouver une réponse satisfaisante à votre demande nous souhaiterions, que vous nous fassiez parvenir plus de précisions et d'éléments factuels.

En effet, grâce à ces éléments nous pourrons plus aisément obtenir des réponses précises auprès de notre partenaire.

Soyez assuré que le confort et le bien-être de nos clients sont nos préoccupations principales et font l'objet d'une réflexion constante visant à améliorer la qualité des offres que nous proposons et c'est pourquoi nous tenons compte de vos réflexions.

Nous restons à votre disposition et vous prions,Monsieur Fornier, d'agréer nos sincères salutations.

A bientôt sur www.voyageprive.com !

Cordialement,

Marie

Service Client Voyage Privé

-----

Au final je suis "assuré" que "voyageprivé.com" n'a aucune considération pour ses clients, une fois qu'ils ont payé la note.

On aimera aussi le service client par téléphone, surtaxé, même l'attente est facturée, et qui au bout de 5 mins vous demande de rappeler plus tard...et coupe !