-->
  1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. 2-3 semaines en Asie en Septembre-Octobre 2016

2-3 semaines en Asie en Septembre-Octobre 2016

Portrait d'anonyme
SofianeWood
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 6 jours
  • Réponse(s) : 1

Bonjour,

Je vais partir pour la première fois en Asie, j'aimerais visiter un des pays suivants à partir de fin septembre-octobre pour 2 à 3 semaines (avec une préférence pour l'Inde et l'Indonésie mais je suis ouvert au dialogue).

- Thailande

- Inde

- Vietnam

- Japon

- Laos

- Indonésie

Je préférerais partager ce voyage.

J'ai 22 ans, étudiant en école d'ingénieur, je me débrouille en anglais et voyage en sac à dos. Je cherche une personne comme moi, joviale, souriante et ouverte aux autres.

Si tu es du genre à souvent te plaindre ou râler, passe ton chemin nous ne nous entendrons pas. En revanche, si tu me ressembles et a envie de découvrir un pays dans la bonne humeur en alliant visites, marche, transports, soirées, nous pourrions organiser un trip sympa :)

Voilà, personnes non sérieuses s'abstenir surtout.

J'attends vos propositions avec impatience, à bientôt j'espère !

Portrait d'anonyme
Dianeidt
  • Tours, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 6 mois

Le dim 17 juil 2016 à 10:26

Bonjour :) Tes dates c'est donc impérativement fin septembre début octobre ? Car moi je suis intéréssée mais duex semaines à partir du 19 octobre.

Portrait d'anonyme
SofianeWood
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 6 jours

Le mar 19 juil 2016 à 14:24

Salut,

Oui malheureusement tes dates ne me conviennent pas trop, je dois être en France le 24 octobre pour un rattrapage :)

Portrait d'anonyme
Zoulien
  • Givors, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 5 mois

Le jeu 18 aoû 2016 à 11:23

Bonjour,

Julien 30 ans, région lyonnaise.

Je compte partir pour l'Inde du 26 septembre au 17 octobre.

Mes billets sont déjà achetés en réalité, donc mes dates ne sont malheureusement pas fléxible.

Je n'ai pas encore commencer à plannifier quoi que ce soit. J'avais dans l'idée de passé une semaine dans le Ladakh (si le temps le permet): http://www.ladakh.fr/ puis 2 semaines dans l'état du Rajasthan:https://www.google.fr/search?q=rajasthan&safe=off&espv=2&biw=1680&bih=965&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwipkuqUz8rOAhUFXRoKHQeZASMQ_AUIBygC&dpr=1

Cordialement.

Portrait d'anonyme
Pierrounet
  • Villeneuve sur Lot, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 8 mois

Le dim 18 sep 2016 à 21:54

Bonjour à tous !

Je viens sur le forum suite à une envie de trip et une obligation de prendre des vacances...! 
Pas de potes "sous la main" à cette date là pour ne pas partir solo, et ayant déjà tenté l'expérience avec ce forum, on va retenter 

Je vais partir fin octobre pour une durée de 10 ou 15 jours en mode sac à dos, ou plus chill pourquoi pas... selon la destination ! 
Niveau pays, j'ai pas mal vadrouillé déjà, aux 4 coins du monde, je suis assez ouvert mais je ne souhaite pas refaire un endroit déjà visité à ce jour. 
Mes idées actuellement par rapport à la période, au climat et au timing : Afrique du Sud et Croatie.

Sinon je m'appelle Pierre, 26 ans, habitué des trips, débrouillard, pas peur de marcher et bouger, fêtard également, facile à vivre et pas prise de tête et rigolo à ce qu'on dit ahah. 
Un ou des compagnon (s) homme/femme ouvert autour des 25 ans, intéressant, motivé et qui ne râle pas trop :) serait le bienvenue !

Je laisse mon Facebook, parce que c'est bien plus simple pour parler de tout ça, et que je ne check pas forcément le site : Pierre Troupel (photo de profil avec un éléphant).

Envoyez un petit message je réponds rapido, pas de souci !