1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. 4 semaines en Thailande: mi janiver/mi fevrier 2008

4 semaines en Thailande: mi janiver/mi fevrier 2008

Portrait d'anonyme
loveasia
  • Membre depuis :
  • 14 années 9 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,
Je pars 4 semaines en Thailande de mi-janvier à mi-février 2008.
Mon conjoint n'aime pas trop voyager et mes amis ne sont pas libres.
J'ai 35 ans et je recherche une personne pour partager ce périple avec les mêmes valeurs que moi: simplicité, curiosité et bonne humeur.
J'ai envie de visiter le pays en partant vers le nord et finir tranquillement par le Sud.
Mon objectif est de visiter le pays mais aussi prendre le temps de flâner.
Alors, partant(e) ??!!
A bientôt!

Portrait d'anonyme
Teebird
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 17 oct 2007 à 16:55

Bonjour,

J'ai un peu la même problèmatique que toi pour mes voyages !
As-tu avancé sur l'organisation de ton voyage ? Programme ? Budget ? Participants ?

J'ai des vacances à prendre en janvier / février et la Thailande, que je ne connais pas, me tentait bien.
Je suis "plus" visite et découverte que plage (pour cette destination bien sur !).
Je n'ai pas encore réfléchi sur mon programme, ni même sur les dates !
Ca m'interesserait également de connaitre ton programme.

Je n'ai pas vraiment l'habitude de chercher une ou plusieurs personnes pour voyager mais pourquoi pas !

Amicalement.
Marc

Portrait d'anonyme
izab
  • Membre depuis :
  • 14 années 6 mois

Le lun 29 oct 2007 à 14:23

Bonjour,

A mon avis si tu ne trouve personne tu peux y aller seule, cela fait 5 fois que j'y vais et je t'assure que tu n'a rien a crainde ni a perdre...

Il y a deux ans j'y suis allée seule et je peux te dire que le voyage à ete non seulemnt fabuleux mais reelemnet enrichissant;;; Tu rencontre automatiquemnt tjs du monde lorsque tu voyage seule et la thaillande est le pays par excellance du drive touriste

voila en te souhaitant un tres beau et bon voyage

Portrait d'anonyme
freefly
  • Membre depuis :
  • 14 années 6 mois

Le ven 02 nov 2007 à 11:00

Salut,

Je suis d'accord avec IZAB, tu peux trés bien aller seule en Thailande, en prenant simplement quelques précautions, du genre ne pas dormir sur la plage.
Tu rencontreras nécessairement d'autres tripers sur place.
Pour une première fois, choisis KaoSan road, là tu trouveras des compagnons de voyage, rencontrés dans un bus ou sur un bateau. Plus des tas de gens qui te donnerons des infos fraîches sur telle ou telle destinations.

Je te conseille d'éviter les zones ultra-touristiques genre Phuket, Pattaya, Krabi, Samui, Phi-Phi. Sans aucun intérêt. Préfère Koh Tao, Koh Mak, Koh Kut dans le golfe ou la petite Koh Chang côté mer d'Andaman.

A ne pas rater pour une première visite, Sukkotai ou Chang Rai qui te donneront une véritable image de la Thailande.

Et si tu pars un mois, tu peux aussi aller visiter Angkor au Cambodge (magique évidemment) ou Luang Prabang au Laos (une autre planète).

Encore une fois tu auras toutes les infos sur place.
Bon Trip