1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Accompagne moi ! Decembre 2015 à juin ! Chili/NZel/NCal/Ecos/Irl.

Accompagne moi ! Decembre 2015 à juin ! Chili/NZel/NCal/Ecos/Irl.

Portrait d'anonyme
Mamezelle
  • Laurentides, Canada
  • Membre depuis :
  • 7 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjours a tous, coéquipiers (eres) potentiels !

Jai un projet voyage qui devrait se realiser d'ici peu. Je pars du 30decembre au 27juin. 

Mes plans sont assez disparates cette fois..  J'aimerai partir en 1er vers le Chili (p-ê), puis NZelande en fevrier (sûr) , NCaledonie en mars (sûr), et (p-ê) Laos + nord Thaï. Bref, je prevois du depart jusqu'a avril pour faire ca.

En mai et juin je veux revenir en europe pour visiter l'Ecosse(sûr) et l'Irlande (sûr) . 

Je cherche donc une personne, préférablement une fille , et de ma tranche d'age (+/- 28-38ans) pour m'accompagner durant ce periple . Je suis bien consciente que la duree du voyage convient a peu de personne, alors bien sur on pourrait ne faire qu'un bout de chemin ensemble. 

Jaime bcp marcher, faire des treck, observer la nature, trouver un endroit inusité, manger de la bonne bouffe locale, visiter les incontournables..

Jaime moins passer la journée a l'hotel hangover, me lever a midi, manquer une précieuse journée a l'etranger. 

Reviens moi si tu es intéressé !!  On pourra planifier certaines parties du voyage ensemble! Les "p-ê sont modifiables.

:)

Portrait d'anonyme
BebouLoup
  • Montpellier, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 27 nov 2015 à 17:05

Bonjour Mamezelle,

Ton projet avec le choix et l'enchaînement des pays me plaît bien,  la période aussi.

Je suis un homme de 50ans, j'ai fait pas mal de voyages et dont pour certains l'objectif était l'ascension de hauts sommets.

Je serai ravi de pouvoir discuter avec toi

Mon mail  :  blaissus@yahoo.fr

See U soon

Bernard