1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Boucle Ouest canadien Calgary / Calgary du 12/07 au 29/07 2016

Boucle Ouest canadien Calgary / Calgary du 12/07 au 29/07 2016

Portrait d'anonyme
dgruffaz
  • chambéry, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,

Bonsoir,

Je suis enseignant en Sciences de l'ingénieur et j'habite en France, en Savoie. J'ai pris un billet d'avion pour Calgary (dep le 12/07 et retour le 29/07). J'aimerais visiter les rocheuses et faire un détour par Vancouver. Je suis un épicurien, j'adore les voyages, je suis un fervent adepte de la musique ancienne et classique, j'ai beaucoup chanté en concert. J'aime discuter sérieusement et rire en disant n'importe quoi, j'adore boire un café au détour d'un chemin, m'arrêter dans un lieu plus longtemps que prévu parce que l'on y est bien, j'adore l'improvisation...j'aime respirer l'air pur des montagnes en marchant sur les sentiers ou sur les glaciers, j'aime lire les journaux. Je n'aime pas regarder la télévision, faire deux fois la même chose, j'ai horreur de la routine, je hais la bêtise et la méchanceté...je pense être un grand sensible.
Bref, si vous êtes dispo durant les dates annoncées, totalement ou partiellement, peut-être pourrions nous fai re un bout de chemin ensemble...
Ah, j'oubliais, j'ai fêté mes 52 ans en septembre dernier!

Au plaisir de vous lire
Denis

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 10 années 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 29 fév 2016 à 09:18

Bonjour,

Je déplace votre message dans la catégorie recherche de coéquipier, vous y aurez une meilleure visibilité !

Cordialement,

Kévin,

Lonely Planet