1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Brésil 3 mois à partir de Janvier 2008

Brésil 3 mois à partir de Janvier 2008

Portrait d'anonyme
Missimi
  • Membre depuis :
  • 14 années 9 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour à tous,

Je suis enfin décidée, je pars au Brésil début janvier 2008. J'aimerai y rester 3 mois et prendre le temps de visiter et vivre des aventures!

Je suis belge, j'ai 24 ans et je parle assez correctement le portugais.

Je n'ai pas encore d'itinéraire prevu mais ca ne saurait tarder, (je suis en stage aux Acores, tous mes livres et listes de contact sont restés chez moi, retour a la maison début novembre )

Si vous êtes intéressés, please write me, e combinamos!

Ate breve,
e VIVA BRAZILLLLLLL

Imi
Bon vent a tous!

Portrait d'anonyme
phany
  • Membre depuis :
  • 14 années 9 mois

Le ven 05 oct 2007 à 07:26

Bonjour,
Je vis à St-Georges en Guyane française jusqu'à fin février 2008, et aprés je me lance à la visite d'une partie du Brésil pendant un mois environ. Je vais certainement longé la côte afin de me rendre à Rio, et terminer par les chutes d'Iguaçu.
Je ne sais pas si tu sais déjà ton itinéraire, mais nous pourrions nous rencontrer si cela te dis. N'hésite pas à me contacter.
A bientôt.

Portrait d'anonyme
Missimi
  • Membre depuis :
  • 14 années 9 mois

Le mar 09 oct 2007 à 12:53

Salut,

Je vais certainement avoir plus de détails sur mon voyage debut novembre. Je te contacterai a cette période pour voir où en sont tes préparatifs.

Tout ce que je sais c'est que je pars en janvier a Rio et je remonte vers le nord...jusque mars.

A bientot,
Imi

Portrait d'anonyme
chicarno
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois

Le mar 23 oct 2007 à 17:41

salut,

je suis français, j'ai 27 ans et je prevois de partir 2 mois au bresil à partir de début janvier.

j'envisage de remonter tranquillement, pour me retrouver sur bahia pour le carnaval.

si ça te dis que l'on fasse un bout de chemin ensemble, tiens moi au courant de tes plans et on esseyera d'arranger ça.

a+ bonne route.

Portrait d'anonyme
allurenova
  • Membre depuis :
  • 14 années 6 mois

Le dim 23 déc 2007 à 18:32

salut , j envisage de partir fin janvier pour trois semaines au brésil. Ville d arrivée rio, pour le reste... peut être monter jusqu a fortaleza voir un français qui travaille la bas. Tiens moi au courant
Bye
Patrick