1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Ch co-équipier(ère) Aout et/ou Septembre 2015

Ch co-équipier(ère) Aout et/ou Septembre 2015

Portrait d'anonyme
Eylena
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0

Hello!

Je réitère mon annonce... :-)

Je cherche un ou une co-équipier(ère) pour un voyage de 3 sem, 1 mois voire meme 2 mois ! direction l'Asie. Avec un grand "A" car je n'ai pas de destination précise je veux juste faire un break et profitez de mon temps libre. Mon style de voyage est plutot sac à dos, trecks, plage, visites, échanges et GOURMANDISE ^^ j'aime gouter et m'émoustiller des plats culinaires d'autres cultures.

Si comme moi, tu recherches qql de fun, open minded, qui aime partager et rencontrer du monde et pret à partir de pied ferme, contacte moi ! :)

A bientot

Ey.

Portrait d'anonyme
Sonya.M
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le dim 26 juil 2015 à 17:11

Salut,

je serai intéressée par ton annonce.C'est toujours d'actualité ?

Tu as trouvé des covoyageurs ?

Bye.

Portrait d'anonyme
Bailliez
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 4 mois

Le lun 27 juil 2015 à 20:29

Bonjour Eylena et Sonya, 

J'aimerai vraiment découvrir la thailande au mois d'août, j'ai de nombreux amis qui y sont allé et qui y ont passé un séjour génial.

Vous seriez partantes pour m'y accompagner ?

A bientôt.

Marie

Portrait d'anonyme
pulci78
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 4 mois

Le mer 29 juil 2015 à 09:48

Bonjour Eylena,

Je souhaite partir en Asie courant août pour environ 3 semaines, continent que j'ai déjà quelque peu visité en mode backpacking entre amis ou seule.

Je ne sais pas si ta proposition est toujours d'actualité mais en tout cas, j'aurais plaisir à en discuter avec toi car je partage la même vision du voyage. J'aime prendre le temps de découvrir les pays que je visite et alterner culture, randonnée dans la nature, quelques moments de détente. ..et surtout découvrir la gastronomie locale. Je suis d'un tempérament curieux et ouvert, et bon vIvan en quelqu'es mots...

Je ne sais pas comment fonctionne le site et si tu auras mon adresse mail. Mais n'hésite pas à  me contacter pour en discuter. Je suis également sur Paris. 

Bonne journée. 

Caroline 

Portrait d'anonyme
MarionZed
  • Saint Cyr sur mer, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois

Le sam 15 aoû 2015 à 20:14

Bonjour à tous!

moi, je suis une varoise de 34 ans! Je suis en congés du 7 au 22 septembre et je souhaite aussi aller en Asie...

si votre séjour est toujours d'actualité, tenez-moi au courant!

a bientot

Marion

Portrait d'anonyme
souasie
  • LYON, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois

Le dim 16 aoû 2015 à 23:03

Bonjour à tous, 

Je vais en Inde en début Sepembre, je vais d'abord en Inde du Nord pour tout le mois de septembre, puis j'aimerais aller au népal, Birmanie, Thailande, Cambodge, Laos, Vietnamm

J'ai prévu cela sur 3-4 mois, ou plus, je verrai selon mes envies sur place.

J'ai 32 ans, je suis une personne sans prise de tête, cool, calme, qui souhaite aller à la découverte de l'Asie, surtout pour la culture, visite, rando ; en mode routard, mais aussi un peu de plage-détente en mode farniente pour me reposer un peu.

Je n'ai pas trop voyager, et jamais en mode sac à dos. Je souhaite privilégier le mode immersion pour ce voyage, mais j'ai quand même  la tête sur les épaules et les pieds bien sur terre ;)

J'ai prévu d'y aller seule mais j'aimerai faire un bout de chemin avec d'autres voyageurs donc si nous sommes au même endroit à la même période, on pourrait s'y retrouvé !!

Mon mail

A bientôt ;) 

Portrait d'anonyme
Dorian Le Fauve
  • Belgique
  • Membre depuis :
  • 7 années 7 mois

Le jeu 20 aoû 2015 à 23:29

Bonjour Eylena (et aussi aux gens qui ont répondu à ce post :D ), on a une recherche commune de voyage, si ça vous dit on pourrait s'organiser un bout de route ensemble. J'ai également posté une annonce de recherche de co-équipiers/ères de voyage ici http://www.lonelyplanet.fr/forums/recherche-de-coequipier/wanted-partenaires-voyage-asie-sud-est-de-septembre-2015 et sur 7 autres sites de voyages. N'hésitez pas à me contacter pour vous faire une meilleure idée ;)