1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Cherche coéquipiere pur vietnam janvier 2008

Cherche coéquipiere pur vietnam janvier 2008

Portrait d'anonyme
voyageursympa
  • France
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Voyage au Vietnam du 06 janvier au 5 février 2008 avec un stop a bangkok de 1 semaine.
Cherche coéquipière hyper sympa, agréable, la quarantaine, pour visite partie nord et centre du pays.
Les changements de destination se feront soit bus, soit en train, hébergement hôtel ou guesthouse .
Visite des plus belles plages et des plus beaux endroits.
Bien sur sans courir, voyage paisible et contemplatif.
Annonce très sérieuse.

Portrait d'anonyme
chris.kris
  • Membre depuis :
  • 15 années 5 jours

Le mar 06 nov 2007 à 14:13

Salut,

J'ai debute mon tour d'Asie en septembre en Inde et je devrais etre debut janvier au Vietnam apres un sejour a Bangkok pour ma demande de visa.

J'ai 37 ans et je voyage sac a dos mais avec un budget qui me permet d'eviter les lits plein de puce :-)

Si tu recherches toujours quelqu'un avec qui voyager...

Kris

Portrait d'anonyme
voyageursympa
  • France
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois

Le jeu 08 nov 2007 à 17:06

Salut,
content de me contacter
Je pars de paris le 06 janvier et j'arrive le même jour à 10h50 et je redecolle à BKK pour manille le 23 janvier jusqu'au 05/02 chez des amis ( si tu veux tu peux venir). Billet acheté
J'avais prévu de partir au vietnam du 07 au 21 janvier. Je n'ai pas pris de billet.
Mais comme tu m'as contacter je peux moduler mes dates pour le VN. Si tu te trouves à BKK le 06/01 je serai content de faire le voyage avec toi.

Je te donne mon adresse email
Bonne continuation pour ton voyage et envoie ,moi qqles photos de ton trip.
A+ amicalement
PAUL