1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. cherche coéquipiers(eres) pour road trip amerique du sud 2016

cherche coéquipiers(eres) pour road trip amerique du sud 2016

Portrait d'anonyme
leafernandes
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 9 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour à toutes et à tous, 

Je prévois de faire la traversée transatlantique et j'arriverais fin décembre 2015 à Cuba. Je pense commencer par le Venezuela, puis le bresil, l'argentine etc. 

Je suis du type spontanée, si un endroit me plaît j'y reste. Bref, j'aime l'aventure, les rencontres et surtout les échanges. c'est pourquoi je cherche des coéquipiers avec qui je pourrais partager ces expériences.  

Si ce mode de vie vous convient, alors je serais ravie de faire un petit bout de chemin en votre compagnie! 

A bientôt! 

Léa 

Portrait d'anonyme
gaetan77
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois
  • Réponse(s) : 2

Le sam 08 aoû 2015 à 11:58

Bonjour, projet assez sympa quelle est ta date de départ?

Portrait d'anonyme
leafernandes
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 9 mois

Le lun 10 aoû 2015 à 10:27

Le départ estvpour octobre. Il a changé quelques peu, depuis que j'ai publié ce post. J'arrive en Martinique et non pas à cuba et je commence par la Colombie, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine, Uruguay, Brésil et le termine en Guyane 

Portrait d'anonyme
gaetan77
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois
  • Réponse(s) : 2

Le lun 10 aoû 2015 à 14:37

Ok genial tu as deja trouvé des compagnons? Ca m interesse beaucoup on pourrait en parler via fb ou autre :)

Portrait d'anonyme
Chloe Wlt
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois

Le mar 11 aoû 2015 à 20:30

Salut Léa ;)

Petite demande d'info : tu comptes partir en octobre 2015 ou 2016 ? Car dans le titre de la discussion, il est écrit 2016.

J'ai également le projet de faire la traversée en bateau en Amérique latine mais pas avant janvier 2016. D'où ma question sur la date ! =)

A bientôt,

Chloé