1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. cherche quelqu'un pour février-mars 2008 (pays chaud!)

cherche quelqu'un pour février-mars 2008 (pays chaud!)

Portrait d'anonyme
Lenouz40
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Envie de quitter l'Europe en période hivernale, ( février - mars 2008) pour un petit séjour au soleil de 3 semaines!!!
Pacifique ou Caraibes ou autre ...

Un peu de confort recherché, sans viser le luxe du tout.
Découverte de la nature, des gens, de la culture locale... Rando, baignades,écriture, rires et fou-rires...
musique, peinture et tout ce qui touche à l'art. Et une bonne place pour le repos aussi, l'évasion, le dépaysement.
Ne suis pas difficile...
Je possède mon permis moto si possibilité d'en avoir une sur place.
Aimerais découvrir la voile, ou autre bateau sur mer bleue de rêve!
Alors contactez moi!
A bientôt.

Portrait d'anonyme
MJDR
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois

Le mar 16 oct 2007 à 23:22

Salut,
Nous avons lu votre annonce sur lonlyplanet parlant de votre désire de visiter un pays chaud entre Février et Mars, Nous, MJDR-TOGO sommes prèt à vous accueillir au TOGO, qui est un pays tropicale aussi en ce moment , qui aussi est une période de tourisme ici. Nous sommes une Association des jeunes , qui évoluent en humanitaire mais aussi dans la promotion du tourisme.
Si tu est interessé écris nous sur:

Tél: 00228 9229262
ou 002280915590
mjdrtogo.org
A bientôt

Portrait d'anonyme
memento
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois

Le mer 17 oct 2007 à 07:39

Bonjour,

Je souhaite retourner en Asie, essentiellement Vietnam en début d'année pour 3 semaines. Il y'a de très jolies plages là-bas aussi !! J'aime l'énergie et le repos qu'on y trouve, on y mange très bien aussi.
Si ça t'intèresse, on peut en dicsuter.

Portrait d'anonyme
Lenouz40
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois

Le ven 19 oct 2007 à 10:52

Vietnam

Bonjour,
merci pour ton message. Oui, le Vietnam m'attire aussi énormément, bien que je n'y suis jamais allée, mais j'ai eu des récits d'amis. Il parait que c'est fantastique de douceur et d'harmonie.
Je suis tout a fait ok pour qu'on en discute...

Voici mon adresse email :

helenouz40@hotmail.fr

Les dates que je souhaiterais seraient fin février - début mars pour 3 semaines. Comment vois tu les choses, hébergements ? coins à visiter etc ... Moi, j'ai 41 ans, plutôt "cool" et pas difficile... Un petit confort souhaité quand même.... je n'aime pas trop la foule, les endroits bondés et le stress !!!! Je suis ok pour faire ta connaissance et puis le reste suivra :)
A bientôt.