1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Cherche voyageuses branchées ASE pour trip 2008

Cherche voyageuses branchées ASE pour trip 2008

Portrait d'anonyme
cyberhippie
  • Membre depuis :
  • 14 années 10 mois
  • Réponse(s) : 0

Hello :-)

Plusieurs périples dans les îles d'Asie du Sud-Est m'ont fait découvrir des plages
paradisiaques, perdues au bout de routes improbables et m'ont fait tutoyer une certaine idée du voyage, rencontrer celles et ceux qui aiment à appuyer sur la touche "escape"... Cette
année, j'ai passé un mois en Inde (Iles Andamans, Goa, Pondy...) et un autre dans des îles
du sud de la Thaïlande (Koh Pha Ngan, Koh Tao). Plutôt branché trips de plusieurs
semaines en guesthouses, j'adorerais pouvoir partager cette passion pour les voyages avec une backpackeuse sympa. J'aimerais rencontrer des femmes entre 25 et 35 ans, cool, pas prises de tête, cultivées, anti-conformiste... Histoire de faire connaissance à Paris et savoir si on est sur la même vibe de voyages. J'aimerais refaire un tour en Thailande (Koh Pha Ngan), puis aux Iles Perhentians (Malaisie), où à Gili Trawangan (Indonésie) en 2008.

Métis Martiniquais de 38 ans, parisien, célib, free-lance dans mon job (presse / tv),
j'aime la musique chill-out (trip-hop, electronica, down tempo, dub...) les ambiances zen,
le cocooning, mon appart avec vue sur les toits de la capitale, la photo... Mais
meilleurs enemmis disent que je suis une sorte de "bobo", mais je n'ai mal nulle part
... Alors je me définirais plutôt comme une sorte de "Hippie-chic" (pas dans look, mais l'état
d'esprit !) en version urbaine, un voyageur cool, ouvert d'esprit et hédoniste ;-)

Si des backpakeuses d'Îles de France cherchent un compagon de route pour l'ASE, n'hésitez pas à me contacter pour nous dévirtualiser !

@ + Kris

Portrait d'anonyme
aventureasie
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 16 jan 2008 à 08:49

Salut,

Si tu n'es pas encore partie et que tu es toujours sur Paris, alors on peut peut-être se prévoir un bout de chemin ensemble. Je quitte Paris le 28/01/2008, , arrivée à Bangkok le 29/01/2008, pour faire l'asie du Sud Est. J'ai 30 ans et j'avoue que c'est la première fois que je pars seule, alors un compagnon de voyage ce serait cool. Si tu es toujours intéressé, fais le moi savoir.

Anissa

Portrait d'anonyme
secarr
  • Membre depuis :
  • 14 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 06 fév 2008 à 09:25

Hello

Je suis actuellement a Bangkok, et suis a la recherche de coequipiers, pour la suite de ce beaux periples.
j ai 30 ans et moi aussi les voyages seules.. meme si je sais que l on rencontre forcement du monde ! mais a 2 c est toujours plus facile ! donne moi des nouvelles A bientot