1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Chili, Bolivie du sud, Costa Rica, Cuba avril à Juillet 2016

Chili, Bolivie du sud, Costa Rica, Cuba avril à Juillet 2016

Portrait d'anonyme
Raph Gauderon
  • Suisse
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous,

Je vais me lancer de avril à Juillet 2016 dans un trip en amerique latine et je suis a la recherche de coequipiers(ères). J'ai 20 ans et j'habite en Suisse. J'adore voyager, faire des rencontres, deconvrir de nouvelle cultures et partager. Je suis plutôt du genre sac a dos, faire avec les moyens du bord, aventureux et pas difficile. J'adore la nature et la faune, le trek et essayer de nouvelles choses. Je cherche quelqu un dans la même optique ! Bref, si vous ça vous interesse de vous joindre à moi pour un bout de route, hesitez pas a me contacter!

Raph'

raphaël.gauderon@gmail.com

Portrait d'anonyme
lise landrin
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 semaine
  • Réponse(s) : 1

Le ven 24 juin 2016 à 12:07

Salut Raphaël,     J'ai 25 ans et je pars le 15 juillet pour le Chili, faire trois semaines toute seule avant de rejoindre des potes en Bolivie. L'idée pour moi serait de remonter le Chili et de faire un tour dans le désert d'Atacama. Je suis plutôt en mode couchsurfing, transport public et woofing, mais si tu étais dans les parages sur ces dates là ce serait un plaisir de monter une équipe pour une petite rando ou une virée dans le désert. Qu'en dis-tu?   Au plaisir de plus amples discussions,   Lise