1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Coéquipier(e) Sri Lanka mars 2016

Coéquipier(e) Sri Lanka mars 2016

Portrait d'anonyme
baptishatz
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 7 mois
  • Réponse(s) : 0

Jeune homme de 29 ans part au Sri Lanka les 3 premières semaines de mars du 1er au 21 ^^ Je tiens à cette période afin d’être entre les 2 types de moussons et donc profiter un maximum de tout le pays. 
Je suis seul car il est impossible pour mes amis de partir avec moi à cette période. j’ai déjà testé la formule pour l’Irlande et ça avait été génial donc pourquoi pas recommencer :)
Tout n’est pas encore fixé mais le but est de partir de Colombo et faire le tour de l’île en sac à dos. Visiter tout en oubliant pas de plonger (j’ai le niveau 1 de plongée) ou surfer ;)

Si vous êtes interessé faites moi signe ^^

Baptiste

Portrait d'anonyme
brunette64
  • biarritz, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 20 jan 2016 à 16:12

salut je suis dans le meme cas que toi je souhaite partir en mars au sri lanka mais impossible a mes copine de me suivre pour 3 semaines. je suis plutot du genre sac a dos a allez au grès de nos envies.... j aodre le snorkeling la marche ne me fait pas peur je suis sportive. je souhaite privilégier les guest houses et auberge de jeunesse allié visite rencontre et farnienté.

Portrait d'anonyme
rinette
  • NIORT, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois

Le jeu 28 jan 2016 à 23:18

Salut à vous deux !

Moi c’est Marine, j’ai 23 ans, je pars le 14 fevrier prochain pour 4 mois d’aventures entre Inde et Sri Lanka. Je pense être au Sri Lanka à la même période. Peut-être pourrons-nous nous y retrouver ?

Bonne préparation et peut être à bientôt !

Marine

Portrait d'anonyme
Amandine Martin
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois

Le mar 16 fév 2016 à 18:39

Salut vous 3 ! Je suis à Delhi depuis début janvier ! Le Sri Lanka me tente beaucoup et le mois de mars peut être pas mal !! On pourrait peut être prendre contact pour essayer d'en discuter ? :)