1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Coéquipiers (eres) OUEST USA 1 au 23 JUIN 2016

Coéquipiers (eres) OUEST USA 1 au 23 JUIN 2016

Portrait d'anonyme
GILOU02
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0
Cherche des coéquipiers (ères) pour un road trip dans l'Ouest Américain. 
J'ai 56 ans, bon caractère,esprit jeune .Je connais bien cette région dont je suis tombé amoureux au point d'y retourner plusieurs fois depuis 20 ans. Je pars de Paris San Francisco le 1 juin et retour de Las Vegas le 23 Juin. 
J'ai loué un SUV 673 €. Le circuit a définir sur place en fonction des conditions météo. 4 a 6000 km. Visite des Nt Parks et un peu de randos. The wave, White Poket, Moab etc....Il faut compter 500 € d'essence,500 € de nourriture, hôtel a Las Vegas et le reste camping ou hôtel si abordable, le pass pour les parcs 80$. le tout entre 1600 et 2500 € selon le nombre de personnes. 
le vol coute 684 € sur skyscanner

www.skyscanner.fr/...lass=economy#results  

Portrait d'anonyme
Nathalie Gerbe-Raïsky
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le dim 28 fév 2016 à 23:20

Bonjour Gilles,

Je viens de consulter ton annonce et serai peut être interessée.. est-ce que tu envisages également Bryce Canyon, Monument Valley, Vallée de la mort, Yosémite, Zion, Lake Powell.. SF et LA (Universal Studios-à faire ou pas?) Pour moi, c'est une première donc certains sites incontournables je pense.. et comme tu connais déjà, tu sais ce qui mérite d'être vu ou pas.. genre Calico, attrape touristes..d'après le Routard, juin est un bon mois.. juillet/août cher et chaud..en tout cas, la neige sera fondue en juin non?!..J'ai 44 en mai, bon caractère également, rando ok, camping ok si pas d'ours qui rodent! Mon souci..Permis B mais combien de miles par personne? Habitant Paris, je ne conduis plus beaucoup!..ma collègue qui a fait un road trip de 3 semaines me dit que les routes sont larges, plus faciles.. A ta dispo pour parler du projet.. contact en mp.. et trouver peut être un ou autre coèéquipier-ère de plus.. Nathalie   NB: semaine prochaine au ski.. moins joignable sur les pistes mais messagerie!.. :)))