1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. compagnon de route Inde du Sud Mars 2016

compagnon de route Inde du Sud Mars 2016

Portrait d'anonyme
angel63
  • France
  • Membre depuis :
  • 10 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0

bonjour,

Je reviens en Inde pour la seconde fois pour visiter quelques villes que je ne connais pas encore en Inde du Sud.

Je pensais visiter en grandes villes CHENNAI et PONDICHERRY et quelques coin autour de ces 2 villes, sachant que je ne reste seulement un mois cette fois çi, je vais rester à proximité de ces 2 villes.

Mon précédant voyage en Inde j'ai rencontrer des compagnons de voyage via ce site et le guide du routard, ainsi que sur place, alors je réitère car ce fut des rencontres géniales.

Je pense faire du yoga,prendre des cours de massages (si vous connaissez un lieu je suis prenenuse!!), prendre encore des cours de cuisine, profiter de la vie et de l'instant présent.

Voilà si vous êtes dans le coin et que vous désirez faire un bout de chemin ensemble ou juste se retrouver devant un café pour papoter de ce pays si facinant faites moi signe. :)

Angel

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 10 années 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 03 fév 2016 à 17:45

Bonjour, 

Je déplace cette discussion dans notre forum "Recherche de coéquipier" afin de lui donner plus de visibilité.

Bonne journée,

Malvina
Lonely Planet 

Portrait d'anonyme
Amandine Martin
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 16 fév 2016 à 18:35

Bonjour, je serais vraiment intéressé ! Je suis à Delhi depuis 1 mois et demi et jaimerais bien voir plus et à plusieurs c'est mieux ! Si tu veux me contacter par mail :)