1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Compagnons pour le Laos en janvier 2016

Compagnons pour le Laos en janvier 2016

Portrait d'anonyme
Mermoz7
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un couple d'équipiers pour un voyage de 3 semaines au Laos au mois de janvier. 
Départ le 4 janvier 2016. Retour vers le 21 (à préciser).
Voyage organisé sur mesure avec l'aide de l'agence Asia Safari.

Arrivée par Bangkok (vol AF). Bangkok/Chiang Rai (Thaï ou Bangkok Airways). Houessey Pakbeng par le Mékong. District de Muang La. Descente de la Nam Ou de Muang Khua à Nong Khiau. A cause d'un barrage, nous continuerons par la route jusqu'à Luang Prabang. Ensuite Vientiane où nous prendrons l'avion pour Paksé. Plateau des Bolovens. Champassak par le Mékong. Les 4000 îles. Retour Bangkok via Ubon Ratchatani.
Bien entendu, ceci est un résumé!
Nous ne serons que 4 pour un voyage orienté..."nature ", "rencontres" (ethnies originaires de Birmanie, du Tibet et beaucoup d'autres), "Mékong" et... "confort". J'ai le regret de devoir préciser que cette balade est exactement à l'opposé du trek avec sac à dos. Ce qui n'empêchera pas une petite marche à partir du Muang La resort...
Je pense que les personnes intéressées devraient avoir entre 50 et 65 ans, sans que ce critère soit obligatoire, évidemment. Idéalement, ce voyage s'adresse à des gens qui connaissent déjà Luang Prabang et qui aimeraient découvrir d'autres régions du Laos. 
Joie de vivre impérative. 
Budget aux alentours de 3000€/pers. Transports inclus.

Toutes précisions sur demande et après contact.

A bientôt.