1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. départ en thailande le 28 novembre

départ en thailande le 28 novembre

Portrait d'anonyme
Noosa
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 15 années 6 mois
  • Réponse(s) : 0

Salut les voyageurs !
Je m'envolle pour la Thaïlande le 28 novembre pour 3 semaines (retour vers le 22 décembre). C'est mon premier voyage en solo mais j'ai bien l'intention de faire plein de rencontres alors pourquoi pas commencer par ce forum !
Mon programme en thaïlande (très souple): visiter bangkok, filer vers le nord (changmai, sukkotai,...) découvrir les temples, cultures locales et pourquoi pas faire un trek, revenir à bangkok, pourquoi pas faire un peu la fête, ensuite direction le sud, ses plages magnifiques, ses iles, ses cocktails ... un petit séjour sur un spot de kitesurf si le vent est de la partie (je suis débutant, dc les vents faibles et l'eau chaude c'est parfait pour apprendre !) Je pense que j'irai a koh samui ou koh phangan ! Voila, donc si des personnes veulent faire un pti bout de chemin avec moi la bas, bangkok, nord, sud, kite, ect, faites moi signe !
J'ai 28 ans, j'aime l'aventure, le sport, la photo, rencontrer les locaux, l'imprévu, faire la fête, et me reposer après, gouter toutes les saveurs culinaires, bref j'adore voyager sans prise de tête , sans exploser le budget, petits hotels, auberges et transports locaux, bus, train
A bientôt !
Fred
ps : je n'y vais pas pour le tourisme sexuel, dc les mecs qui cherchent des potes pour allez ds les bars, non merci ...