Ecosse du 7 au 14 mai 2016

Portrait d'anonyme
virginiedelyon
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois
  • Réponse(s) : 2

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une covoyageuse pour un road trip d'une semaine en Ecosse du 7 au 14 mai prochain en partance de Lyon.

Tout cela est un peu restrictif car j'ai déjà les billets d'avion (A/R Lyon-Edimbourg), je me suis séparée de la personne avec qui je devais partir mais je souhaite tout de même faire ce voyage car j'en rêve depuis des années !!

Ce sont des billets easy jet donc on peut modifier le nom et je prendrai en charge le cout de la modif (pas le billet car je n'en ai pas les moyens malheureusement ... :-) )

Je rêve de grands espaces et de paysages à couper le souffle, de rando ... en prendre plein les mirettes quoi !... manger local et dormir dans des B&B (ou auberges mais pas dans de grands hotels)

Pour avoir une idée de ce que j'aimerai faire, allez visiter le blog "carnet de traverse". Après tout cela est à voir ensemble biensur !!!

Voila je reste à votre dispo pour ttes questions :-p

A bientot !

Virginie

Portrait d'anonyme
Moebius
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 18 Mar 2016 à 20:51

Bonjour Virginie,

Ton idée de voyage en Ecosse m'intéresse. Est-ce que c'est toujours d'actualité ta recherche de coéquipier?

Guillaume

Portrait d'anonyme
virginiedelyon
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois

Le lun 21 Mar 2016 à 15:18

Bonjour Guillaume,

Oui je suis toujours à la recherche de coéquipier pour l'Ecosse

Par contre je suis plutôt à la recherche d'une coéquipière ... ! D'un 1er abord je me sentirai plus à l'aise avec une fille puisqu'on sera améné à partager la même chambre pour les hôtels ou B&B ... Après on peut partir aussi en groupe mixte ! Ma seule (et énorme contrainte biensur) c'est que mes billets sont réservés du 7 au 14 mai depuis Lyon

On peut biensur parler de l'Ecosse car j'ai fait plusieurs recherches déjà au niveau des étapes et tout et tout

Au plaisir de te relire

Virginie

Portrait d'anonyme
virginiedelyon
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois

Le lun 21 Mar 2016 à 15:20

Je t'ai fait une réponse au dessus ... !