-->
  1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. femme seule recherche co équipier(e) pour Inde du Sud décembre 2017 (15 jours)

femme seule recherche co équipier(e) pour Inde du Sud décembre 2017 (15 jours)

Portrait d'anonyme
turquoise35
  • RENNES, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour!
J'ai 46 ans, l'expérience de quelques voyages en Jordanie, en Ouzbekistan et j'aimerais découvrir l'inde du sud. Nous pouvons partir à deux ou trois. Pas de préférence pour la composition (homme, femme) ni sur l'âge. Je recherche avant tout une personne facile à vivre et débrouillarde. Bonne humeur au rendez-vous. Je fuis les circuits organisés et je dispose d'un petit budget. Les dates ne sont pas fixées sur décembre (15 jours maxi)mais je pense qu'il ne faut pas tarder pour prendre les billets (vol A/R à 500 euros au départ de Paris). J'habite Rennes. J'aimerais allez à Mysore faire du yoga ashtanga. Bienvenue si vous pratiquez le yoga!!!!

Portrait d'anonyme
crystalship
  • Reims, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 4 mois
  • Réponse(s) : 2

Le lun 10 oct 2016 à 22:16

Bonjour, 

As-tu programmé ton voyage et es-tu fixée pour les dates? J'aimerais partir en Inde du sud aussi, mais de préférence au mois de novembre (milieu, fin du mois). 

Marion

Portrait d'anonyme
crystalship
  • Reims, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 4 mois
  • Réponse(s) : 2

Le lun 10 oct 2016 à 22:16

Bonjour, 

As-tu programmé ton voyage et es-tu fixée pour les dates? J'aimerais partir en Inde du sud aussi, mais de préférence au mois de novembre (milieu, fin du mois). 

Marion

Portrait d'anonyme
mariedanie04
  • Montreal, Canada
  • Membre depuis :
  • 5 années 1 semaine
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 05 jan 2017 à 17:41

Bonjour je pars pour Inde et Nepal pour quelques mois.  Recherche compagnon de voyage pour faire Inde du Sud a partir du ou autour 10 fevrier pour 2 a 3 semaines.  Ensuite je vais vers le nord circuit classique en formule libre et direction Nepal...

Je suis souple sur l'itinéraire et la durée! Meditation, yoga, bonne bouffe, gens et culture, patrimoine ....de tout quoi!

Budget simple avec visée sur hébergement propre

Au plaisir de partager nos passions!