1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. inde du nord 14 dec 2007 au 4 janv

inde du nord 14 dec 2007 au 4 janv

Portrait d'anonyme
kwaker
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois
  • Réponse(s) : 2

bonjour,

seb 30 ans, 1ere fois en inde recherche personne motivé pour partir a l'aventure avec moi en dec 2007 en inde du nord (surtout rajasthan)
alors n'hesitez pas a me contacter a bientot

Portrait d'anonyme
Pascal Schuster
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois
  • Réponse(s) : 3

Le mar 25 sep 2007 à 22:44

Bonsoir,

Je pars également pour visiter le Rajastan du 20/12/2007 au 8/01/2008. Voyage aux contact des réalités du pays, en voiture avec chauffeur et train probablement.
Ton projet ?

amitiés
Pascal

Portrait d'anonyme
kwaker
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois

Le mer 26 sep 2007 à 18:00

projet

salut pascal,

je pense aussi faire une bonne partie de mon voyage au rajasthan (2 sem environ) ensuite je n'ai pas encore fait mon choix mais j'y reflechi.
J'aimerais egalement faire qq jiours avec chauffeur (a 2 c mieux je pense et plus economique) mais je veux egalement faire du bus ou du train pour le contact avec la population.
Je compte visiter les villes principal du rajasthan ( et selon les bons plan faire des halte dans des villes etapes). Je veux avoir une vue la plus complete possible de ce pays c pourquoi je me tournerais surement vers le desert du thar (2-3 jours) et des reserves naturelle (safari d'une journée ) il y en a avec les oiseaux migrateurs et d'autres avec des animaux sauvage terrestre.
Voila en gros si possible je veux faire des temples, des villes, de la nature, du desert, de la montagne (mont abu) mais je n'ai pas fait d'itineraire encore c l'idée global que j'ai et je ne sais pas si ce sera realisable en 3 sermaines mais je pense qu'il y a moyen.
Voila j'espere avoir etais assez clair et que mon projet peu te correspondre n'hesite pas a me faire des propositions je suis open.
a tres vite

Portrait d'anonyme
Pascal Schuster
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois

Le dim 30 sep 2007 à 19:01

Bonjour Sébastien,

Portrait d'anonyme
Pascal Schuster
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois

Le dim 30 sep 2007 à 19:10

Bonjour Sebastien,

Merci pour tes réponses. Visiblement de choses sont possible, on pourrait peut être louer une voiture avec chauffeur pendant une semaine en visitant Agra, Jaipour et le désert. Partage des frais de voiture et la chambre si tentente, donc Win Win. Je compte aller à Bénares en train début 2008.

Je serai à Dehli le 20/12 !

J'attends ta réponse

Amicalement

Pascal

Portrait d'anonyme
tanyawidmer
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois

Le dim 21 oct 2007 à 06:28

Bonjour !

Je me permets de vous écrire car j'ai vu que vous aviez visité le Sri Lanka !

C'est ma prochaine destination. J'ai bcp voyagé en Inde est ce un peu pareille ?

Merci de me répondre quand vous aurez le temps .

Amicalement .

Tanya

Portrait d'anonyme
kwaker
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois

Le dim 21 oct 2007 à 12:31

bonjour tanya,

tu as du te tromper je ne suis jamais allé au sri lanka, c'est pascal schuster (la personne qui a repondu a mon annonce qui y est allé.
bon courage pour tes recherches.
seb

Portrait d'anonyme
tanyawidmer
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois

Le dim 21 oct 2007 à 17:06

Ok Merci !

Bon voyage à toi aussi !

Tanya