Inde du sud janvier-> avril 2009

Portrait d'anonyme
Noham
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour, je ne suis pas une fille au pair. Plutôt daddy (pas un vieux c.. non plus), mais je compte partir en Inde du sud trois ou quatre mois l'hiver 2008-2009. De janvier à avril. Je cherche un compagon de voyage, mais sans entrer dans la fusion et en restant chacun indépendant, au moins histoire de pas être seul au démarrage... Mon anglais est très loin... Qui peut me donner de bons tuyaux pour m'y remettre correctement ? Je cherche aussi toutes sortes de renseignements et de bons plans (vols pas chers, hôtels moyens corrects, visite villes, nature et environnement, je n'aime pas trop l'ambiance "touristes" artificielle (voyages organisés, arnaques à touristes, etc... mais pas envie non plus d'être paumé. On peut s'écrire, se rencontrer, parler, faire connaissance. Aventure sexe exclue. Je n'ai aucun a priori d'âge. Envie simplement de préparer mon voyage longtemps à l'avance pour le REUSSIR. Merci

Portrait d'anonyme
Perron
  • Membre depuis :
  • 14 années 6 mois

Le sam 03 nov 2007 à 10:17

Bonjour Noham,

Je pense partir seule dans le sud de l'Inde, début d'année 2008 pour plusieurs semaines. C'est une première approche ( très peu de route, juste une petite découverte). Si je me sens acceptée par ce Pays, je renouvellerai cette expérience en début d'année 2009, avec plus d'étapes et tous mes acquis ( moustiques, eau, hygiène etc..).

Donc, la seconde fois pourquoi pas avec un coéquipier?

Namasté

Portrait d'anonyme
Noham
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois

Le sam 03 nov 2007 à 13:04

ok, eh bien merci, tu me diras