Inde en Novembre-Decembre 2007

Portrait d'anonyme
Remy217
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois
  • Réponse(s) : 0

Salut,

Je compte partir pour l'Inde en Novemre ou Decembre 2007 pour 15 jours.
Comme c'est la 1ere fois que je pars pour l'Inde, J'aurai aimee etre accompagnee.
J'ai 28ans.Je parle francais, anglais et ma langue maternelle est l'arabe.

Reham

Portrait d'anonyme
jp.tomasi
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 17 sep 2007 à 22:33

bonsoir reham moi aussi j adore l inde mon reve est de pouvoir y aller mais pour une premiere fois seul cela nest pas evident tu habite a quel endroit quelle origine pays tu viens moi je suis de france a cote de toulouse laisse moi 1 message sur mon email je te repondrai abientot salut jean-pierre

Portrait d'anonyme
islandgirl
  • Membre depuis :
  • 14 années 10 mois

Le mar 18 sep 2007 à 19:42

Salut Reham,

Ton annonce m'a attiré car moi aussi je compte partir en Inde du 01 au 15 décembre, j'ai beaucoup voyagé.
Je me présente je m'appelle Shandra et je suis hotesse de l'air , j'ai 28 ans et je parle anglais espagnol et je suis d'origine marocaine.
Je suis rentrée hier du Togo et Bénin ou j'étais en vacances et je suis déjà entrain d'organiser les prochaines...
A bientot
Tu peux m'écrire sur

Le mar 18 sep 2007 à 21:46

Hello
Je pars en Inde du sud du 4 novembre (Chennai) au 9 décembre(Bangalore) pour balader en Inde du sud durant 5 semaines , je me suis balladé en Inde du nord il y quelques années et j'ai beaucoup aimé ce pays et je révais de revenir voilà c'est planifié.
on pourra peut-être se croiser sur la route.
mon Email:
A+
Patrick

Portrait d'anonyme
fred_in_london
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois

Le sam 22 sep 2007 à 11:04

Bonjour Reham,

je compte moi aussi partir en Inde en octobre / novembre 2007 pour quelques semaines et cherche aussi des partenaires de voyage, etant donne que c'est mon premier voyage dans ce pays.

J'ai 33 ans, je viens de quitter mon boulot de "banquier londonien" pour prendre 6 mois sabbatiques.
Je viens de rentrer d'Indonésie, et l'Inde est un pays qui me fait envie depuis très longtemps, ayant decouvert sa culture à travers des amis indiens a Londres.

Ou comptes tu aller exactement ? As tu deja un itineraire ?

Voici mon email:

A+

Fred

Portrait d'anonyme
lili82l
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois

Le lun 24 sep 2007 à 14:26

Hello tout le monde

Bah moi je serai a Bangalore et Goa entre le 01-23 decembre 2007

Y'a le bangalore Habba

Si ca vous dis tenez moi au courant

bonne journee

lili

Portrait d'anonyme
YouanMarco
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois

Le mar 09 oct 2007 à 01:21

Bonjour cher Ami,
je suis Youan Bi, ivoirien, quasiment le même age que toi.Je serai en Inde d'Octobre en Décembre 2007.Je serai à New Delhi. Ton annonce m'interesse vraiment.Je veux échanger avec des gens d'autres cultures.Si ça te dit voici mon mail: ou encore . j'attends...