1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. INDE: octobre, novembre, décembre 2006

INDE: octobre, novembre, décembre 2006

Portrait d'anonyme
ella17
  • Membre depuis :
  • 14 années 11 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour à tous!
Je pars en INDE début octobre et je recherche un (ou une !) compagnon de route pour me suivre lors de ce voyage fascinant...
Je n'ai pas d' itinéraire prévu mais beaucoup de villes en tête qu'il me tarde de visiter. L'Inde est un vaste pays, mais je n'ai pas envie de me cantonner à visiter simplement une région, ou voir le nord ou le sud, et souhaite réellement découvrir un maximum de territoires en trois mois.
De plus, j'ai vraiment envie de faire un petit tour au Népal.
Je voyage géneralement à la "roots": budjet restreint pour rester un maximum de temps, nuits chez l'habitant si possible ou guest house pas trop chère, transport en train ou en bus...
J'ai déjà pas mal voyagé en Europe , et je suis allée en Thaïlande l'année dernière pendant deux mois.
Voilà!
Alors, à bon entendeur! Si vous ètes motivé pour bouger , n'hésitez pas à me répondre! je suis plutot facile à vivre et je suis ouverte à toutes propositon concernant le périple et le bon déroulement de ce voyage.
A+
Ella..

Portrait d'anonyme
lilio67
  • Membre depuis :
  • 16 années 1 mois

Le ven 22 juin 2007 à 20:47

Salut Eléa,
y a t-il une erreur sur les dates: octobre, novembre, décembre 2006 ?
@+++, jean

Le sam 23 juin 2007 à 10:46

Hello
j'envisage de faire un trip de 4 5 semaines en inde du sud en novembre prochain, j'ai voyagé en inde du nord et Népal il y a quelques années et j'ai envie de revenir en inde.
J'ai pas mal voyagé dans tous les pays d'asie du sud est depuis quelques années, le trip pour moi c'est prendre son temps et l'Inde de mémoire est top pour cela.
Si tu veux partager un bout de chemin ce sera avec plaisir.
Patrick

Portrait d'anonyme
juj'exdread
  • Membre depuis :
  • 14 années 11 mois

Le mar 26 juin 2007 à 17:29

Salut Ella.

Je commence seulement à me renseigner vite fait pour partir en Inde à partir d'octobre, jusqu'à une date indéterminée. Je ne sais pas grand chose de l'Inde, ni réellement pourquoi je souhaite aller là-bas, et je ne compte pas lire tout ce qui a été écrit sur le sujet. Juste une envie de rebouger un an, mon année au Liban ayant été compromise cette année pour cause de guerre. je finis mes ptites colos à l'étranger cet été, un ptit coup de rattrapages de fac puis de vendanges, quelques sousous de côté et en voiture simone.
Si jamais ça t'intéresse qu'on fasse éventuellement un bout de chemin ensemble, tiens moi au courant.
A+
ju

Portrait d'anonyme
louise brodeur
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois

Le lun 03 sep 2007 à 15:40

bonjour,je suis en thailande pour le moment et je compte partir pour l inde d ici quelques jours. je debute le voyage par le sud, puis remonterais vers le nord.je pense aussi aller au nepal. j ai beaucoup voyagee en asie,mais jamais en inde. donc voila, si tu en as envie fais moi signe.louise

Portrait d'anonyme
ella17
  • Membre depuis :
  • 14 années 11 mois

Le lun 10 sep 2007 à 19:10

salut juju!
t'as reçu mon message privé?
Si tu es motivé pour aller en Inde avec moi, y'a pas de soucis!
Faut juste qu'on fasse un peu plus connaissance et comme tu dis " en voiture, simone" ( là ça sera plutot en avion!)
J'ai 20 ans, je fais de la percu également, je suis sociable et assez facile à vivre, alors si t'es tjrs motivé , n'hésite pas à me répondre!
ciao ciao!
ella