1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Indonésie, Malaisie, Thaïland, Vietnam. juin à août 2016

Indonésie, Malaisie, Thaïland, Vietnam. juin à août 2016

Portrait d'anonyme
raph48
  • Saint-Hubert, Canada
  • Membre depuis :
  • 6 années 2 semaines
  • Réponse(s) : 1

Bonjour, je pars en voyage durant la deuxième semaine de juin en Indonésie ou je compte rester là pendant 3 semaines (la première pour faire de la plongée dans l'archipel Raja Ampat, la deuxième est pour lombok et bali, et la dernière pour l'île de Java). Ensuite je vais me diriger vers les îles de Lombok, Bali et Java. Par la suite je compte aller en Malaisie pour y passer une semaine (Singapour et ses environs). Je continue mon voyage en Thaïland ou je vais aller du sud vers l'est du pays ( j'aimerais bien aller dans le nord, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps en deux semaines de faire tout le pays). Pour finir, je compte aller au Vietnam en passant par le sud pour aller jusqu'à Hanoi.

Je compte faire le plus d'activités possible tel que de la plongée, du snorkeling, des randonnées visiter des temples, faire la fête par moment, goûter des nouvelles choses et surtour vivre de nouvelles expériences! Je planifie de partir en sac à dos et de dormir dans des auberges de jeunesse.

Si vous voulez m'accompagner que ce soit pour une courte ou une longue durée, faites-moi s'en part!

Raphaël, 25 ans , Québec

Portrait d'anonyme
Qtnbn
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois

Le mer 08 juin 2016 à 11:42

Salut Raphaël,

Je vais au Vienam du 17 aout au 7 septembre.

Cela correspondrait-il avec ta présence sur place?

Si oui je suis chaud pour partager un bout de route avec toi! 

Mon idée serait de commencer par 10j dans le nord puis 10 dans le sud (je peux inverser).

L'idée du voyage c'est l'avanture, les rencontres et l'authenticité!

Si ca te dit on peut en discuter en messages privés!

Quentin, 23 ans, Paris

Portrait d'anonyme
raph48
  • Saint-Hubert, Canada
  • Membre depuis :
  • 6 années 2 semaines

Le mer 08 juin 2016 à 20:16

Bonjour Quentin!

Malheureusement, je compte partir du Vietnam le 15 août pour retourner chez moi.

Bon voyage !

Raphaël, Au pays de l'érable et du hockey ;)