1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Indonésie - septembre 2015 - compagnon de voyage ?

Indonésie - septembre 2015 - compagnon de voyage ?

Portrait d'anonyme
mf018
  • Belgique
  • Membre depuis :
  • 7 années 4 mois
  • Réponse(s) : 4

Bonjour,

Je voyage seule en Indonésie tout le mois de septembre 2015.

J'aimerais trouver qqn pour partager avec moi ce voyage et/ou un bout du voyage (de préférence une fille), si ça te dit ?

Merci d'avance !

Portrait d'anonyme
elodie2830
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 17 juil 2015 à 23:32

Bonjour,

L'Indonésie me tente beaucoup comme destination... j'ai 3 semaines de congés en septembre et mes habituels équipiers de voyage ne sont pas dispo...

Ma vision du voyage : les billets d'avions en poche, un sac à dos et... c'est à peu près tout; le reste est à définir en fonction des envies et des endroits traversées.

Qui suis-je ? Une parisienne de 28 ans... très adepte de la découverte des pays et de leurs habitants (et très peu de la plage)

Si le voyage tient toujours, j'en suis très volontiers !

Elodie

Portrait d'anonyme
Phoenix34
  • Montpellier, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 1 mois

Le sam 18 juil 2015 à 02:00

salut moi c 'est julien

je suis de mon montpelier mais actuellement sur un voyage de 6 mois. Pour le moment je suis en nouvelle caledonie mais je compte passer par l'indonesie à partir de septembre. Je suis interessé par un compagnon de voyage car je considere que le voyage est une experience qui doit être partagée.

N'hesite pas à me contacter si ton projet est toujours d'actualité afin d'echanger si on est dans le même etat d'esprit. 

A bientôt j'espere

julien

Portrait d'anonyme
mf018
  • Belgique
  • Membre depuis :
  • 7 années 4 mois

Le lun 20 juil 2015 à 09:41

Bonjour Elodie,

J'ai exactement la même vision que toi du voyage ! D'ailleurs, je n'ai, pour le moment, que mon billet d'avion en poche. La seule réservation que je ferai à l'avance c'est la première voire les 2 premières nuits pour avoir le temps d' "arriver" et d'envisager la suite.

Tu peux m'accompagner avec grand plaisir si cela te tente toujours bien sûr :)

A mon tour, qui suis-je ? Une liégeoise de bientôt 25 ans.  J'adore les voyages, la découverte de cultures et de philosophies différentes... J'aime voyager à travers les yeux d'habitants. D'ailleurs, j'ai pris qq contacts avec des couchsurfeurs. Je n'aime pas les voyages superficiels (hôtels, "cul-cul-plage", qu'entre "touristes", ...). J'aime bouger en sac à dos et improviser.

Par contre, il faut que je te prévienne que je me "débrouille" à peine en anglais. Je ne sais pas le pratiquer couramment.

A bientôt j'espère ! :)

Portrait d'anonyme
mf018
  • Belgique
  • Membre depuis :
  • 7 années 4 mois

Le lun 20 juil 2015 à 09:58

Bonjour Julien,

Idem. Je pense également comme toi : une expérience doit être partagée d'où ma requête sur ce forum. :)

Peut-être que tu pourrais nous rejoindre avec Elodie si elle accepte de se joindre à moi ?

Je t'avoue que, autant il y a qq mois lors de la réservation de mon billet d'avion, avoir pour seul "compagnon de voyage" un homme ne m'aurait pas déranger mais, maintenant que je suis en couple, je peux plus me permettre de voir les choses de la même manière... C'est pas évident pour mon copain de me laisser partir seule aussi loin alors si je lui annonce, en plus, que j'y vais avec un autre homme (qui m'était jusqu'alors inconnu), je pense que je signerai pour une rupture immédiate. :/

On peut quoiqu'il arrive, Elodie et Julien, s'échanger nos adresses mails et/ou facebook en privé si ça vous tente bien entendu.. :) Je peux vous communiquer les "bons tuyaux" que l'on m'a communiqués jusqu'à ce jour. :)

A bientôt.

Mf

Portrait d'anonyme
Eylena
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 5 mois

Le ven 24 juil 2015 à 18:10

Hello Everybod!

Je suis en vacances à partir d'aujourd'hui et dispo jusqu'a fin septembre. J'envisage de partir mais j'aimerai partir à deux à minima ou à plusieurs. Je n'ai pas de news pour mon périple en Inde du sud sur cette période donc j'essai de me rabattre sur d'autres pays alentours :) sachant que j'ai fait Java, bali et les iles gilis l'année passé accompagnées de deux voyageurs de ce forum ! et j'ai tres envie de retenter le coup ! :)

je suis donc partante et dispo !

A tres vite

Ey.

Portrait d'anonyme
mf018
  • Belgique
  • Membre depuis :
  • 7 années 4 mois

Le mar 28 juil 2015 à 15:03

Bonjour Eylena,

Tu peux te joindre à moi avec grand plaisir ! :)

Je t'envoie un mail en PV avec mes coordonnées perso.

Au plaisir !

Portrait d'anonyme
Dawn
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois

Le lun 10 aoû 2015 à 19:58

Bonsoir tout le monde !

moi c'est Aurore, 29 ans, de Montpellier..

j'envisage de partir de début septembre à mi-septembre à Bali, je ne sais pas si vos itinéraires s'y attardent mais je serais ravie de partager ce voyage , ou une partie suivant les attentes de chacun...

Niveau iitinéraire ce sera plutôt au jour le jour, le but est de profiter, l'état d'esprit plutôt sac à dos.

Voilà, au plaisir d'échanger plus amplement si il y a des motivés :)

aurore

Portrait d'anonyme
Aude_qc
  • Canada
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois

Le jeu 13 aoû 2015 à 23:15

Bonjour,

je suis une fille de Montreal au Canada :)

et je pars pour Bali le 24 août et je reviens chez moi le 10septembre!

Je pensais peut-être aller monter le volcan Rinjani a Lombok s'il y en a parmi vous qui seraient partants faites moi signe :)

Sinon on peut toujours se donner rdv si on est dans le même coin début septembre! Amusez vous bien :)

Audrey

audrey_sto@hotmail.com

Portrait d'anonyme
MarionZed
  • Saint Cyr sur mer, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois

Le sam 15 aoû 2015 à 19:51

Bonjour à tous!

moi, je suis une varoise de 34 ans! Je suis en congés du 7 au 22 septembre et je souhaite aussi aller en Asie...

si votre séjour est toujours d'actualité, tenez-moi au courant!

a bientot

Marion

Portrait d'anonyme
dias aurélia
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois

Le mar 18 aoû 2015 à 14:39

Bonjour !!

Je suis Aurélia je viens du sud de la France et je serai intéressée par le projet. 

Pouvons nous discuter par mail ? 

mon adresse :

A très vite j'espère, septembre étant bientôt là !! 

Aurélia