Irlande/Royaume-Uni en juin

Portrait d'anonyme
Kayah
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 0

Salut à tous!

Etudiant de bientôt 20 ans, je m'apprête à partir d'ici quelques semaines en Irlande, mais mes amis n'étant pas dispo, je chercherai donc un(e) compagnon pour faire un bout de chemin ensemble, soit sur la totalité du trip soit une partie.

J'ai prévu de partir autour du 20 juin, pour une durée pas encore déterminée, et aimerai en profiter pour visiter également une partie du royaume-uni (sud de l'Angleterre et/ou Pays de Galle par exemple), le parcours n'est donc pas totalement définit.

Je suis plutôt du genre routard, donc sac à dos, nuits en tente (en camping sauvage ou non) et peut-être quelques unes en couchsurfing, déplacements en stop, à pied, et éventuellement à vélo, etc.

Après, je compte plutôt essayer de faire un peu le tour de l'île, en passant davantage par la campagne (j'évites de passer dans trop de grosses villes), où il y a déjà pas mal de paysages à voir, et par les petits villages du pays (où on rencontre apparemment les pubs les plus traditionnels!).

Mais je suis ouvert à toute proposition de voyage qui se rattache un peu à cet état d'esprit!

En ce qui concerne ma personne, je suis quelqu'un d'ouvert, pas prise de tête, qui aime bien prévoir le déroulement du voyage au feeling, curieux, j'adore la musique, et j'suis pas mal axé décroissance/mvmts alternatifs...

Donc si le projet, ou qqchose de similaire, correspond à tes attentes, hésite pas à me contacter!