-->
  1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. malaisie 2 semaines du 22 septembre au 8 octobre 2016

malaisie 2 semaines du 22 septembre au 8 octobre 2016

Portrait d'anonyme
princessa06
  • cannes, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 6 mois
  • Réponse(s) : 0

Salut a tous je m'appelle Sarah, 32 ans de Cannes je pars du 22 septembre au 8 octobre en malaisie au depart de Nice avec emirates, j'ai l'habitude de voyager et de partir seule, de rencontrer des gens sur place ou via des forum de voyage. 

J'atteri à kuala lumpur ou je vais rester 2 nuits en couchsurfing, puis je prend l'avion pour terengganu pour y rester egalement 2 nuits puis direction les iles penang ou je reste 4 jours je pense je verrai sur place puis direction les iles tioman ou perhetians ou je reste jusqu'a mon depart a voir aussi sur place .

J'aimerais surtout lors de ce voyage visiter les tours et kuala lumpur, visiter la mosquée de cristal a terengganu, le quartier chinois ..., et faire beaucoup de plage, snorkelling, petite rando, massages, restau .... sur les iles .

si ça intérrésse quelqu'un faite moi signe . A plus .

Portrait d'anonyme
Rafik
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le dim 31 juil 2016 à 16:03

Salut, je lis ça, franchement ça fait rêver! Mdr je me suis pointé dans votre forum mais je suis un petit joueur, je pensais plus à des voyage à l'arrache mais @sérieux, magnifique!!!

Je te lis et je me dis que ça me tenterai mais niveau organisationet le reste, c'est un autre bail, tu captes?

Bref, mp si chosequelle lol..

Au fait, je me trouve sur Paris, pas de problèmes pour premier contact, n'hésites pas si toujours partante...Même-si je me dis que ça sera compliqué pour les billets et le reste (chambre....etc)

merci

Rafik