Malaisie mi Aout 2015

Portrait d'anonyme
Eylena
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Hello !

J'ai rencontré une nana très sympathique sur un des forums, et nous envisageons de partir en Malaisie (si cela ne change pas avec le Sri Lanka encore entre temps^^) du 28 aout au 12 septembre 2015. Elle ayant des impératifs de boulot, elle n'a pas le choix que de rentrer le 12 sept. Pour ma part, je suis libre dès à présent et j'aimerai pourquoi pas partir à la mi-aout pour profiter un peu plus sur place, et également rester un peu plus longtemps sur septembre, càd jusqu'au environ du 24/25 septembre !

Donc si ca peux interesser un ou plusieurs d'entre vous, n'hesitez pas à me contacter ! :)

Style de voyage à la cool, open minded, fun ;)

Au plaisir!

Ey.

Portrait d'anonyme
Ceecile
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 4 mois

Le dim 09 aoû 2015 à 16:56

Bonjour Eylena.

Je souhaite farire un voyage a partir du 15 août, je n ai encore rien prevue et suid assez ouverte. 

As tu avancé sur ton projet de vacances?

Bonne journee

Cecile

Portrait d'anonyme
Eylena
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 5 mois

Le dim 09 aoû 2015 à 17:18

Salut Cécile,

Ca va etre de la derniere minute pour toi alors ! :)

Alors oui le projet à bien avancé, nous partons pour le Sri Lanka le 16 aout jusqu'au 29 aout puis ensuite la Malaisie du 29 aout au 12 septembre.

Let me know si ca peux eventuellement t'interessée de te joindre à nous... ;)

Au plaisir

Ey.

Portrait d'anonyme
Dorian Le Fauve
  • Belgique
  • Membre depuis :
  • 7 années 7 mois

Le jeu 20 aoû 2015 à 23:04

Bonjour Eylean (et aussi Ceecile :D ), on a une recherche commune de voyage, si ça vous dit on pourrait s'organiser un bout de route ensemble. J'ai également posté une annonce de recherche de co-équipiers/ères de voyage ici (http://www.lonelyplanet.fr/forums/recherche-de-coequipier/wanted-partenaires-voyage-asie-sud-est-de-septembre-2015) et sur 7 autres sites de voyages. N'hésitez pas à me contacter pour vous faire une meilleure idée ;)