1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Pote de voyage pour Vietnam-Laos-Thaïlande été 2016

Pote de voyage pour Vietnam-Laos-Thaïlande été 2016

Portrait d'anonyme
ladawei
  • Rennes, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 0

Je profite de 5 semaines de vacances pour une balade entre Hanoi et Bangkok du 19 juillet au 23 août (billets déjà en poche). Je connais Hanoi depuis l'an passé (quand j'avais visité le Vietnam du nord au sud). Et ça m'a bien plu donc j'y retourne! Cette fois j'ai l'intention de faire un trek dans le nord du Vietnam pendant une bonne semaine (en trouvant quelque chose une fois arrivé à Hanoi), ensuite direction Laos (j'imagine que je traverserai surtout le nord du pays, vu que je fais tout par voie terrestre en mode tranquille) et je terminerai par le nord de la Thaïlande, en prenant mon temps. Je voyage avec un petit budget, auberges, petites piaules, sans trop organiser à l'avance, et je me laisse un peu porter en fonction des lieux qui me plaisent et des rencontres. Pour la partie Thaïlande je suis plutôt motivé pour m'en prendre plein la vue avec les paysages du nord. En général j'en profite pour apprendre un peu à cuisiner local. Si quelqu'un souhaite en savoir un peu plus, n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir (plutôt en message privé).