-->
  1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Recherche coéquipier(e) pour Jordanie - Septembre 2016

Recherche coéquipier(e) pour Jordanie - Septembre 2016

Portrait d'anonyme
Ben97419
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0

Hello les baroudeurs,

J'ai pour projet de visiter la Jordanie en septembre 2016. Ce pays a tout simplement l'air magnifique. Le prix du billet d'avion se situe actuellement entre 400 à 450 euros A/R (direct).

L'objectif est de partir pendant 2 semaines en axant le séjour sur les visites (Amman, Petra, Aqaba entre autres) et la plongée (j'ai mon n1 ANMP) :)

Je suis quelqu'un de plutôt jovial, sans prise de tête. Il n'y a donc aucun souci pour discuter de l'itinéraire.

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse !

Amicalement,

Benjamin.

Portrait d'anonyme
Blue_Lemon
  • Versailles, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 19 juil 2016 à 20:13

Bonjour Benjamin,

Je cherche un bel endroit où partir quelques semaines fin septembre - début octobre. Je serais intéressé pour t'accompagner en Jordanie. Par contre, peux tu me confirmer à quelles dates tu partirais?

Je me présente brièvement, j'ai 28 ans et j'ai pris l'habitude de voyager à l'étranger assez souvent (seul ou avec des amis). Je ne connais pas du tout le moyen orient, mais j'ai toujours rêvé d'aller y faire un tour (et notamment à Pétra). Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait plonger en Jordanie. C'est cool ça, vu j'ai mon niveau 1 de plongée.

Si tu es intéressé, on peut se parler en MP.

Amicalement,

Benoît

Portrait d'anonyme
Laëtitia-gva
  • Genève, Suisse
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 25 juil 2016 à 11:30

Salut Benjamin,

Je recherche un coéquipier depuis quelques temps pour partir au Moyen-Orient. La Jordanie m'intéresse fortement.

Je serais  assez motivée pour t'y accompagner. 

Je suis en congé à partir du 25 août jusqu'au 7 septembre.

J'ai 32 ans, j'habite en Suisse, française d'origine. J'ai déjà pas mal voyagé à l'étranger avec d'autres coéquipiers. 

Si ton voyage est toujours d'actualité, n'hésite pas à me recontacter.

A bientôt, je l'espère.

Laëtitia